| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent : --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 00:32:00 ![]() ![]() |
Spyn | flag |
ftikai | C'est le retour des vacances.
|
djudju14 |
|
ftikai |
|
Gnub | moi qui allait demander quel film tu avais utilisé Message édité par Gnub le 28-07-2004 à 08:49:18 |
djudju14 |
|
Zepi one |
|
djudju14 |
|
CHubaca Couillon |
j'adore |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 04:03:20 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
cooltwan |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
ezzz 23 | Bah peut être un peu trop de flash alors --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pasifik | Ballade à Chambord, a Mortagne sur Gironde, et dans les vignes :-)
Message édité par Pasifik le 04-08-2004 à 17:47:52 |
ezzz 23 |
djudju14 |
|
djudju14 | Grilled by Ezz |
cybercap Ours véritable |
|
Chrise20 | La deuxieme, il y a de la retouche ? |
Pasifik |
Tout repris avec potochot. Sale dominante verte. La premiere, forcé le contraste du ciel, c'est tout. La deuxieme, forcé le contraste sur les champs, plus luminosité, puis forcé contraste sur le ciel, puis "cramé" avec "Burn Tool", par contre, rien touché sur la couleur de la Gironde, lumière naturelle. La troisième est tellement triturée que je me souviens plus comment j'ai fait...
Message édité par Pasifik le 04-08-2004 à 17:48:34 |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 30-07-2004 à 17:04:42 |
Chrise20 |
|
Chrise20 | Je n'ai pas de filtres sur mon grand angle, alors il y a un peu de voile...
|
ftikai | Dans le baie d'Ha-Long, entre chien et loup.
|
KrX All your base are belong to us |
fo pas jouer avec bryce et nous faire croire que c'est du vrai --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ftikai |
|
bbsiocnarf |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
ftikai |
|
CHubaca Couillon | encore superbe |
CHubaca Couillon | ( plutot que d'apprendre toshop pour faire des cadres, apprend à faire un site pour qu'on puisse toutes les voirs d'un coup |
ftikai |
|
CHubaca Couillon | vivement l'année prochaine ! |
ftikai |
|
CHubaca Couillon | oui c'est ça l'ambiance lumineuse |
ezzz 23 | ouais, superbe les 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |