| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 08:04:10 ![]() ![]() |
Kezakel | pis c'est sous-ex à mon sens, et on dirait que la MAP a été faite sur le premier plan, c'est un peu flou à l'horizon
|
endemyon | photos de corse : |
eniluap |
Message édité par eniluap le 22-11-2007 à 18:09:18 |
barna | je ne peux que plussoyer. Les rochers rouges de la région, y'a moyen de les sublimer avec un soleil matinal ou du soir sans trop se forcer. |
ezzz 23 | la lumière est dure mais je trouve les cadrages très propres et les paysages proposés quand même très sympathiques |
barna |
Message cité 1 fois Message édité par barna le 23-11-2007 à 09:12:17 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | bah c'est pas trop evident, parce que si je pousse un peu, je perd le nuage dans le ciel
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:35:49 ![]() ![]() |
endemyon | Photos de venise de novembre.
Message cité 2 fois Message édité par endemyon le 23-11-2007 à 16:07:52 |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ftikai | Fait longtemps que je n'ai plus posté.
Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 23-11-2007 à 16:29:31 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ftikai |
|
cesy |
--------------- :) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cesy | C'est du paysage réalisé à coup d'Krylon --------------- :) |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
niikkoo |
Message édité par Toxin le 24-11-2007 à 12:58:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
endemyon | C'est sur, quand tu es en vacances 2 à 3 semaines, tu peux pas attendre d'avoir la lumière idéale pour photographier. Surtout avec femme et enfant, tu vas pas faire chier toute la famille à te lever à l'aube ou attendre le couché du soleil, tu prends quand tu passes et c'est tout. Surtout qu'en juillet, il se lève tot le soleil... Message cité 1 fois Message édité par endemyon le 24-11-2007 à 15:03:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Me lever tôt je l'ai fait en Tunisie (et j'ai pas regretté tellement c'était beau) mais en Corse en été il aurait fallu que ce soit à 4h du mat le temps de faire une distance suffisante pour arriver où je voulais (plus de deux heures de route et de nuit --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | Le jour de mon saut à l'élastique, j'étais sur le pont de l'Artuby à 7h du mat'. Se faire la route des gorges du Verdon à 6h du matin, c'est pas du gâteau. Entre les chevreuils et les cailloux tombés sur la route pendant la nuit ! En plus du soleil rasant en pleine poire de temps en temps ).
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 24-11-2007 à 19:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 19:26:26 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 19:30:48 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. | Et elles sont profondes ces gorges ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |