| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:27:29 ![]() ![]() |
pekbull | Une petite série paysage (une première pour moi), j'espère qu'elle est assez cohérente et que les images se suivent bien |
Megalyth no way |
Aussi bon que la preum's. Les couleurs sont --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
La 4 pour moi lapinou...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
gregosv Profil non supprimé |
|
pekbull |
Megalyth no way |
Très sombres aussi, mais il y a une belle lumière, et la couleur est top.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
astroo |
|
ducatst2 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | @pek : la 4 est vraiment bien construite Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 31-10-2007 à 22:24:03 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 22:23:29 ![]() ![]() |
- Em - |
--------------- "Que veux tu ma pauvre lucette, c'est le jeux..." |
pekbull |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-10-2007 à 22:55:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
fait exprès EDIT: enflure Message édité par pekbull le 31-10-2007 à 22:57:47 |
pekbull |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | t'as quand meme un style tres particulier, chapeau!!!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull | Ah bah j'y étais la semaine passée! J'ai fait quelques candid.
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
astroo |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je me rends compte que je commente pas assez, et je rale qd on ne commente pas les miennes..
Je trouve la 2,3 et 4 tres jolies, belles couleurs et tout, et je comprends pas trop ce que font le 5, et surtout la 1 la-dedans!! Message édité par loukoum le 02-11-2007 à 21:50:32 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Micmax Râleur de naissance. | C'est trop lourd ! |
guyzmo62 |
marla60 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Corriger le poids à 180ko max. |
|
guyzmo62 | ben je sais que c'est le poid qui ne convient pas, c'est pas grave...
--------------- :D |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 03-11-2007 à 04:09:40 --------------- CX|flickr|gal|site |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |