| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
fixo Plantes sauvages... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:31:39 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | tres joli fixo! |
LDL |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
LDL |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 08-10-2007 à 22:31:53 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | moins bon, lautre elle pootre.
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
webzeb |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
LDL |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | trop serré amha et l'horizon centré s'est un choix comme un autre, mais c'est plus statique --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 22:52:47 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Megalyth no way |
Sympa ça !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Mince je croyais les avoir tous enlevé lesi nvités Merci Edit : c'est le piton de la fournaise, du haut des remparts a moitier éboulés interdit u public (j'ai pas trainé dans le coin, le sol etait fissuré par d'enormes crevasses d'une bonne vingtaines de cm chacune dues aux dernieres éruptions) Message édité par Lycos5 le 09-10-2007 à 21:59:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 11:39:54 ![]() Je débute en traitement et je voulais avoir votre avis sur cet essai en N&B, merci :
http://www.flickr.com/photos/yewsef Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 11:45:15 |
pat08 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pat08 le 10-10-2007 à 17:12:58 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pat08 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | pas plus de 180ko par contre --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gregosv Profil non supprimé | ...sinon une alarme est déclenchée et un auto message apparait : "le poid bordel!!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | |
gregosv Profil non supprimé | voilà |
Micmax Râleur de naissance. | Quand on ne connait pas les rêgles de poids avant de poster une photo en ayant un peu lu les topics avant. Je considère ça comme du foutage de gueule |
pat08 | Au secours!
|
pouvrem Mode B | pat08 c'est le père de sat08 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pat08 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | jolies sans plus --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
vlack | Un joli paysage ne fait pas une jolie photo de paysage. Je l'ai appris a mes dépends |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 09:55:12 ![]()
|
rudyb34 | ballade en grande bretagne.. vos avis..?
Message édité par rudyb34 le 13-10-2007 à 14:22:38 |
rudyb34 | suite de la ballade ... avis..?
Message cité 1 fois Message édité par rudyb34 le 13-10-2007 à 14:23:01 |
rudyb34 | non mais j'avais juste envie... c interdit..?
Message cité 2 fois Message édité par rudyb34 le 13-10-2007 à 14:26:26 |
LDL |
Message édité par LDL le 13-10-2007 à 18:26:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |