| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 12:02:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 13:11:38 ![]()
|
pouvrem Mode B |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
me dis pas que t'as jamais vu ca dans tes études Message édité par fanou le 30-09-2007 à 18:28:49 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 18:52:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-09-2007 à 18:55:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:58:52 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
can jouwe Tachi Dele | les coteaux de Volnay
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 10:59:49 ![]()
|
kabouik |
gregosv Profil non supprimé |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 02-10-2007 à 01:07:28 |
Cicero75 | Retiré, autant pour moi! |
le vrai rdu je suis oignon |
gregosv Profil non supprimé |
|
Dkiller | Cataratas d'Iguazu, cote argentin ce week-end
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 10:03:46 ![]() L'avant derniere est chouette.
|
Dkiller | A part la premiere c'est de nuit sans aucune autre lumiere que le claire de lune |
bricocoman j'aime les modos |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 17:22:52 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 17:32:23 ![]() voui, trop serré... pour le cadrage, j'ai pas trouvé... trop d'éléments parasites, et je pouvais pas m'approcher.... heureusement que la lumière est là... ça rattrape mais le trop serré, c'est ma faute, shamonemi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 17:34:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 17:38:17 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-10-2007 à 17:41:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 17:45:56 ![]()
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dkiller |
Et l'autre qui court |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |