| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 15:28:32 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
pekbull |
|
pekbull |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 15:38:22 ![]()
vivement ce soir que je tire. ça réchauffe à mort. surtout avec Maurice. il est pas tout jeune, mais il envoie grave.... à la fin je suis sur les rotules, et j'ai rarement le dessus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 15:38:37 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 15:38:22 ![]() ![]() |
--------------- Pur produit AHB |
Megalyth no way |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | change de boulot |
sat 08 Team Haque-Barre | moi j'ai pas froid aux pieds mais çà m'empêchera pas de niquer --------------- Pur produit AHB |
pekbull |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 27-09-2007 à 15:53:57 --------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 15:54:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 15:59:30 ![]() |
Megalyth no way |
pekbull |
|
Lycos5 Don't feed ! | J'ai une petite série dans le style, je met déja celle là pour voir les reactions avant de traiter les autres.
Gimp fait sauter les Exifs... C'est malin ca. Message cité 3 fois Message édité par Lycos5 le 28-09-2007 à 10:55:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fort861 Ça penche... |
|
Megalyth no way |
M' bien, mais un peu sombre... modifies l'expo et rulz la série
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! | Oki, faut que j'arrive a garder le coté sombre, mais que je rende plus lisible la partie a gauche? Ou j'eclairci tout..? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Megalyth no way |
Pour moi c'est l'ensemble qui est un pwal sous-ex...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! | Okay, effectivement, l'histogramme est desaxé a gauche. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Megalyth no way |
swing |
Megalyth no way |
ctrc |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ctrc |
--------------- ctrc on deviantArt... |
Message édité par fanou le 28-09-2007 à 14:21:36 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |