| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 12:53:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 12:53:13 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-09-2007 à 12:54:48 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
preston25 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | moi je pense dès le moment où je me lève.... Message édité par adamckiewicz le 26-09-2007 à 16:17:39 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | seconde phrase completement illisible....tu nous la refait? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ensuite essaie d'avoir un minimum de regard critique sur tes photos, tu sauras deja ce qui cloche :la premiere tu vois bien que le ciel est cramé, je pense que tu peux en déduire qu'une photo en contre jour c'est pas toujours idéal...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ezzz 23 | y a des manières plus symathiques pour expliquer les choses, on a tous débuté un jour |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui bien sûr je sais etre plus sympatique, et la qualité de ces photos ne m'effraie pas du tout....par contre poster un ordre "commentez mes photos!" puis écrire d'une façon aussi lamentable, je dis qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:56:02 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
pekbull |
|
preston25 |
Message cité 2 fois Message édité par preston25 le 26-09-2007 à 15:40:43 |
preston25 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 15:48:52 ![]()
|
preston25 |
preston25 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 16:09:07 ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben ecoute prenston, je t'ai pas agressé!
Rasthor |
|
preston25 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bon écoute je vais te la refaire plus en douceur, j'ai débuté aussi, j'ai encore énormément de progrès à faire... donc la première est en contre jour : le ciel est cramé et le mur complètement dans l'ombre :je sais tu vas me dire que t'avais pas le choix : c'est possible, mais à ce moment là il suffit de ne pas déclencher! la seconde est pas super bien composée, mais bon, tu débutes , par contre le traitement monochrome est vraiment immonde, et ca c'est une simple question de sens 'artistique' ; même si c'est un bien grand mot la dernière est pas mal composée, mais le sujet principal, le bâton de st jacques, est dans l'ombre, ce qui ne le met absolument pas en valeur par contre pour ton écriture, c'est clairement abusé! Message cité 2 fois Message édité par adamckiewicz le 26-09-2007 à 17:33:28 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
preston25 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 18:54:01 ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 26-09-2007 à 20:34:24 --------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oula mais tu frises le ban toi! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est surtout que j'ai oublié d'enlever mon slip avant de chier, c'est pour ca qu'il a craqué! Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 26-09-2007 à 21:00:09 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |