| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:24:30 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
bricocoman j'aime les modos |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | pour une fois que je ne trouvais rien de derivatoire --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:21:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:21:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | La 1 est très cholie!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | merchi les copaing --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fanou Une femme Barbara Gould | quand je pense que j'ai fait je sais pas combien de bornes en bagnoles pour trouver un coin sympa, et finalement ce champs est à 5 mn de chez moi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cesy |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:36:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 22:37:29 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
profites-en du 10-22, t'en as plus pour longtemps
Message édité par bricocoman le 29-05-2007 à 22:37:59 |
fanou Une femme Barbara Gould | au chocolat --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 29-05-2007 à 22:40:59 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | Moi j'aime beaucoup la 3 du 2ème post --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Valium | Le penchage donne un petit qqch a sa photo, ca ne m'a pas du tout derangé |
fanou Une femme Barbara Gould | @cygne : sans déc Message cité 1 fois Message édité par fanou le 29-05-2007 à 22:43:13 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
cesy |
--------------- :) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | javais posté plus haut une photo,que l'on m'avait conseillé de passer en sepia, je vous soumets le resultat, alors?
|
cesy |
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 23:13:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 23:17:16 ![]() T'as mal interprèté |
cesy |
Message cité 2 fois Message édité par cesy le 29-05-2007 à 23:20:40 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 23:30:49 ![]() Bonsoir, que pensez-vous de ça ? Je sais bien que ça doit vous paraître nul mais j'aimerais des avis surtout sur la deuxième :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 23:44:05 |
delantera Hail Seitan. | Pfeuh même pas un f/2.8 IS --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |