| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Hope | Reprise du message précédent : Message édité par Hope le 25-03-2007 à 22:33:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 22:30:14 ![]() ![]() |
ashram22 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cesy |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
cesy |
|
madescap1 |
|
Lycos5 Don't feed ! | Tien, mad, salut Compo et cadrage vraiment sympas. J'aurai aimé une version plus coloré, renforcant un peu le voile atmosphérique pour accentuer le coté "soleil_vert". Ca a été shooté d'où ? Message édité par Lycos5 le 26-03-2007 à 01:05:07 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 01:06:55 ![]() ![]() |
madescap1 | je sais, j'ai post traité déjà pour faire apparaitre un peu plus, parce que questions brumes matinales c'était chargé |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
yantzy Photographe Boucher |
|
predigny | Un souvenir d'un ballade sympa près de Seattle. Compact Ixus 400, sans filtres ni traitement spécial.
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Denio |
Rasthor |
|
Denio |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais , au moins mon A60 me donnais de l'herbe fluo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime les reflets mais pour moi le lac est trop centré (meme si c'est pas une regle stricte....) , le sommet cramé... sinon les couleurs sont bien! Message édité par adamckiewicz le 27-03-2007 à 14:44:49 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 18:46:05 ![]()
|
can jouwe Tachi Dele |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 18:51:12 ![]()
|
ergerg | |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 00:36:38 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 02:14:54 ![]() |
Rasthor |
C'est le rendu des couleurs ? Message édité par Rasthor le 29-03-2007 à 08:49:57 |
yacouba62 Nikon les tous |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 29-03-2007 à 09:56:22 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rasthor |
|
Rasthor |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 17:58:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |