| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2007 à 22:38:55 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 22:38:22 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Denio |
Denio |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 22:52:13 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 23:58:27 ![]() |
Hope |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 11-03-2007 à 23:59:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos |
Suri Darksurious | non mais hey denio, t'as fini d'exploser nos mirettes là? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:32:43 ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | outch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-03-2007 à 00:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:57:06 ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-03-2007 à 01:03:20 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Rasthor |
Ca, à mon avis, c'est l'effet classique d'un polarisant sur un ultra-grand-angle. Ca polarise pas partout pareil. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
tk5ep |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | désolé de vous faire subir ça mais vous preferez laquelle?
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Rasthor | Ni l'une ni l'autre. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci quand meme!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Rasthor | Tu avais un trépied ? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui un petit de poche mais le flou vient de l'AF qui n'est pas precis et j'etais a fond de zoom (avec retardateur)
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et quelques minutes plus tôt voire plus avec un filtre uV suivant les conseils de d50istes! en tout cas c'est un très chouette endroit (plateau du benou dans la vallée d'ossau)....avec une autre belle vue à prendre : le soir en grimpant bien raide on peu voir les ombres allongées de très beaux arbres, c'est vraiment superbe et tres graphique! Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 12-03-2007 à 17:56:01 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! |
Edit : f/4.9 Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 12-03-2007 à 17:59:23 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben ca sur un compact on choisit pas!
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message édité par adamckiewicz le 12-03-2007 à 18:07:19 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Rasthor |
Pourquoi un grand-angle ?
C'est un compact. Je ne sais pas si c'est transposable au reflex.
Message édité par Rasthor le 12-03-2007 à 18:32:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 18:37:18 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah ok merci a vous pour ces remarques! Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 12-03-2007 à 18:40:50 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |