| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:44:27 ![]() ![]() |
thimoval |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
yantzy Photographe Boucher |
Rasthor |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor |
|
pouvrem Mode B | si tu continues avec ce raisonnement, tu vas finir avec un photophone --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:19:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
yantzy Photographe Boucher | Pour moi ça bouffe la photo. Dommage le sujet était bien (la ligne du chemin en contrebas qui slalome entre les 2 groupes de sapins). |
swing |
--------------- photoblog |
Rasthor |
qunqun |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Une petite série à la pointe du Corsen :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | Comme d'hab', ca p00tre... Sauf la 3, trop bouchée a mon gout. Sinon j'accroche particulierement, sur la 7 et la 4. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Danigrouik |
jolie série, homogène, et comme j'ai pas la chance d'avoir ce genre de coins par chez moi, j'me suis permis de donner une dimension plus dramatique à la dernière (vous remarquerez que j'ai bien foiré le masquage d'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par Danigrouik le 26-02-2007 à 16:18:25 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gysmovoile Pur beurre :o |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 27-02-2007 à 08:42:17 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cousin62 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | ( sinon la tof est pas droite --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Danigrouik |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
cousin62 | redressser |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 14:54:47 ![]() |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
guiphoto | salut à tous,
|
Danigrouik |
et j'ai assumé le côté trash ... point barre
Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 27-02-2007 à 16:58:10 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gregosv Profil non supprimé | je plussoie, tes N&B sont pas dégueux ! |
pouvrem Mode B | c'est ici que ça trolle --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Danigrouik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |