| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 25-01-2007 à 20:42:46 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:40:33 ![]() ![]() |
raouf |
|
raouf |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 26-01-2007 à 08:50:44 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | quelques essais de paysages, plus de traitement pour "recuperer" un ciel cramé, mais c pas facile la compo de paysage, des avis?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Christophe Suarez | Idem pour moi priorité ouverture. Parfois en mode manuel pour bracketer. F/10 à F/16. Si trépied, 100 isos. Pour la mesure, si c'est le D200, c'est en mode matriciel, pour le D50 ou le D70 pondéré central. Je regarde l'histo pour ne pas cramer les blancs. Je fais tout en RAW.
--------------- http://www.webemoi.com |
Rasthor | Finalement, le Mode A + Spot + Memo d'expo, ça marche pas mal. |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 20:06:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Une serie de Montreal prise depuis le pont Jacques-Cartier en fin de journee.
Message cité 10 fois Message édité par pulpipi le 28-01-2007 à 02:08:03 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rasthor |
djudju14 |
Rasthor | Ca vaut la peine que je mette maintenant mes photos d'aujourd'hui ? Ou bien j'attend quelques pages ? |
Micmax Râleur de naissance. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
chouettos tout ça (c'est valable pour toute la page bon après tout cet urbanisme, un peu de calme avec une variante d'une photo mise sur le topic D200 Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-01-2007 à 20:40:58 |
Rasthor | Petite promenade en raquette d'aujourd'hui. 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-01-2007 à 10:54:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bricocoman j'aime les modos |
|
djudju14 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 21:02:43 ![]()
|
Merci
C'est pas grave je prends quand meme Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 27-01-2007 à 21:04:37 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lecorse30 |
|
Christophe Suarez | Pour faire écho à Rasthor et ses magnifiques photos, je suis aussi parti en balade autour de Annecy, dans les montagnes à la recherche de paysages d'hiver. La balade c'est terminée sur le Semnoz où il faisait un froid glacial... Message cité 4 fois Message édité par Christophe Suarez le 28-01-2007 à 11:34:58 --------------- http://www.webemoi.com |
Micmax Râleur de naissance. | P'tain. C'est beau !!! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Hope |
Message édité par Hope le 28-01-2007 à 00:28:53 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Christophe Suarez |
--------------- http://www.webemoi.com |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'as pas vraiment compris ce qui me gene, je crois ...
Lycos5 Don't feed ! | "Nul n'est sensé ignorer la loi."
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|