| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:21:14 ![]() ![]() |
am7 tadam | quel beauf. |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Quelle racaille |
sat 08 Team Haque-Barre | mais heu.. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Depuis qu'il a vendu le 600f4 qui dormait dans un carton, il a les pour changer de voiture --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | hop hop , on basse sur le bistrot là , fin du HS Message édité par sat 08 le 12-10-2005 à 15:07:34 |
styx | Hello |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La compression et le resize massacrent les détails, ça semble un peu flou. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
styx |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elle penche la structure --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 15:49:28 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | +1 avec Poogz , l'image souffre en effet |
styx | C'est la "Lomo Tuch" vous avez rien compris Message cité 1 fois Message édité par styx le 12-10-2005 à 17:10:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il manque le vignetage pour la Lomo Touch Message édité par Poogz le 12-10-2005 à 17:42:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le_berger |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Rasthor |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
filipp |
|
filipp |
am7 tadam |
segi01 |
|
Carbon_14 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-10-2005 à 00:35:36 |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
Nico4664 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico4664 le 13-10-2005 à 12:52:49 |
sat 08 Team Haque-Barre | le pola , c'est là qu'il fallais le pola ! |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | filipp : La 2 Message cité 4 fois Message édité par sherlock_holmes le 13-10-2005 à 13:53:03 |
cybercap Ours véritable |
|
sat 08 Team Haque-Barre | nikel |
ezzz 23 | trop saturé et trop bleu pour moi. Faut pas abuser non plus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les montagne, c'est vrai que ça nécessiterait une petite retouche sélective pour les rendre moins bleu, sur le reste, je ne trouve pas la saturation exessive. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | J'en ai peut-être trop mis |
cybercap Ours véritable |
|
farf_13 ... |
farf_13 ... |
filipp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |