| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 16:10:58 ![]() ![]() |
flying_pooh | Coney Island, une plage à New York, d'où l'on voit encore, tout proches, les grattes ciels. On est toujours à New York mais on se sent vraiment ailleurs.
|
SeNN | Je ne sais pas trop quoi en penser. Bien que particulièrement vide, je la trouve au final plutôt reposante et agréable à regarder. |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
filipp |
|
filipp |
Message édité par filipp le 09-10-2005 à 22:13:53 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | J'ai profité de ce dimanche pour aller faire un tour, devinez où ? ...
Message cité 2 fois Message édité par FlamM le 10-10-2005 à 00:47:44 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tres jolies photos.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ezzz 23 | Très jolie série |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 09:29:53 ![]() ![]() |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
cybercap Ours véritable |
|
flying_pooh |
|
cybercap Ours véritable |
|
billyboyk |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
billyboyk | Oui mais c'est le soucis du "Je veux un beau ciel bleu" avec le polarisant |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 20:04:19 ![]()
|
Suri Darksurious | puisqu'on est encore ds les montagnes...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
billyboyk |
|
djudju14 |
|
billyboyk |
|
Suri Darksurious | oui je dois avoir Message édité par Suri le 10-10-2005 à 20:53:06 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
sat 08 Team Haque-Barre | ok , merci Suri |
Suri Darksurious |
sat 08 Team Haque-Barre | rhhhaaa je préfère |
Suri Darksurious | ouaip.. mais le ciel est plus sombre en haut.. et la montagne ressort encore moins (sisi ya une montagne ds les nuages --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
filipp | puisque les montagnes sont a l'honneur Message cité 1 fois Message édité par filipp le 10-10-2005 à 21:22:13 |
sat 08 Team Haque-Barre | oui , c'est son seul défault je trouve que la montagne ne ressorte pas assez |
winact Photos Free Style |
|
ezzz 23 |
|
|
filipp | un peu plus lumineux Message cité 4 fois Message édité par filipp le 10-10-2005 à 21:48:33 |
Suri Darksurious |
|
filipp |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |