| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 21:45:40 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 21:52:04 ![]() |
ezzz 23 | Ouais bon ça va, on a compris, c'est lourd |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 21:54:29 ![]()
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
SeNN | Cascades de La Cinca - Pirineos Aragones
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bricocoman j'aime les modos | Message édité par bricocoman le 31-07-2005 à 00:50:29 |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 00:50:15 ![]() ![]() |
Submerge |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 31-07-2005 à 11:02:56 |
ezzz 23 | Moi j'aime bien, mais je serais pas contre un petit coup de sharpen |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
bricocoman j'aime les modos | |
Submerge |
|
Submerge |
|
|
nasdak | ca sent le scan de neg c'est pour ca que ca manque de sharpen à mon avis |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Oui, je pense aussi (c'est mon cas tout le temps |
Message édité par bricocoman le 31-07-2005 à 17:58:22 |
nasdak |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | La 1 est plsu mieux, dommage pour le centrage. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Submerge | Je préfère la deux, l'ombre de l'arbre apporte du relief et je trouve le ciel mieux rendu en grand-angle qu'en télé. Jolies couleurs
|
|
filipp |
|
bricocoman j'aime les modos | une dernière de cette pelloche provia 100f
|
nasdak | la 100F on a pas fait mieux comme peloche |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Zepi one | Un petit bout de paradis:
|
am7 tadam | très beau. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 31-07-2005 à 21:28:43 |
am7 tadam | golfe. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Danigrouik | me revoilà avec quelques paysages Belfortains Message édité par Danigrouik le 31-07-2005 à 22:47:05 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |