| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
floops | Reprise du message précédent :
Message édité par floops le 14-06-2005 à 18:17:56 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:11:31 ![]() ![]() |
coco20041 | La baie de Hvar et les îles Pakleni, vue du sommet du fort (Croatie - août 2004)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
floops |
|
ezzz 23 | Je plussoie à ce commentaire |
lesiohc | Décembre
--------------- Claude C |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 15-06-2005 à 16:04:16 |
lesiohc | Duingt sue le lac d'Annecy
--------------- Claude C |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 16:21:42 ![]() ![]() |
lesiohc | double supprimé Message édité par lesiohc le 15-06-2005 à 20:13:31 --------------- Claude C |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | wouaw coco moi aussi je suis allé à l'ile de Hvar, mais c'était en Aout 2003 il me semble |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Brut de capteur d'un compact, c'est le capteur ou l'électronique qui a inventé le reste.
Message édité par Toxin le 17-06-2005 à 13:23:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ezzz 23 | on s'en fout du brut ou pas brut, on veut voir des belles photos |
sat 08 Team Haque-Barre | kler RAB du brut de pomme là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
onirique | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai foiré mon edit tiens, je disais dans le post de la deuxième image qu'il n'y avait pas de pola.
Message édité par Toxin le 17-06-2005 à 13:36:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non non tu dis qu'elle est trop sombre, je note ta critique, c'est vrai que le tirage papier ne donne pas du tout pareil mais une retouche ne pourrait ne pas lui faire de mal --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre | comme tu le sens , moi je dis aussitôt ce que je ressens sur la tof --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 17-06-2005 à 13:46:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre | ok peace --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ANGEL 29 sérial shooter |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | sympa, bucolique. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
onirique | Pas "sharpen" ?
|
am7 tadam | ah si j'oubliais : trop de sharpen, lumière plate et vilain ciel. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
onirique |
Suri Darksurious | ho ca va hein, j'ai mis des pitis ² partout --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
onirique |
|
ezzz 23 | moi j'aime bien... |
sat 08 Team Haque-Barre | oui mais toi t'a des goûts de chiotte --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |