| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 08:42:59 ![]() ![]() |
offspring34 | superbe cette dernière!
--------------- Mon Feed-Back |
tooning |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 10-02-2022 à 08:10:49 |
Vynz101 | Une petite de retour de vacances dans le nord du Panama, côte caraïbe...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Vynz101 |
Bordel Bordel !!! |
zemumu |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 14:18:12 ![]() ![]() |
Vynz101 | En couleur et en carré:
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
tooning |
Vynz101 |
zemumu | C'est un style ... façon vieille photo passée.
--------------- Vincent - Galerie perso |
hiereus |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
K2R2 See you space cowboy |
|
hiereus |
Vynz101 | Merci pour les retours! J'aime beaucoup mon "vieux" Zeiss (presque 10 ans déjà), le manque d'AF n'est pas très gênant pour un grand-angle. J'avoue quand même être tenté par un objectif plus récent (RF 14-35 f/4), qui reste trop cher pour moi! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-03-2022 à 16:08:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Vynz101 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bordel Bordel !!! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pas tres bon en Paysages, j'essaie de m'améliorer( j'ai pas le "truc artistique", je pense qu'il faut compenser avec bcp de pratique, et des commentaires "sinceres", HFR est là pour ca
Message édité par loukoum le 17-03-2022 à 12:43:15 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Vynz101 | Un coucher de soleil c'est toujours beau à voir et à vivre, mais en photo c'est rarement le cas. Là c'est le sujet qui "manque": premier plan trop peu intéressant/marquant, ciel relativement banal, horizon trop vide... ça manque de nuages, de variété, rien n'accroche l'oeil. Je prends un exemple qui n'est pas génial, mais je n'ai rien de mieux sous la main (je ne prends presque jamais de couchers de soleil):
Je ne l'aurais pas proposé ici hein, c'est à titre d'exemple... Message édité par Vynz101 le 17-03-2022 à 14:30:21 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
DP59 |
alfred77 |
Message édité par alfred77 le 11-04-2022 à 22:49:14 |
Vynz101 |
alfred77 | merci |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
cd5 / g r e w t |
jlkyt がんばって | Super beau oui |
boogielup | Triplette des pyrénées
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 16-04-2022 à 15:13:40 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tooning |
DP59 | jpeg du boitier
Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-04-2022 à 19:05:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |