| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent : --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 12:45:53 ![]() ![]() |
etienn |
le tonton www.laurentverdier.com |
tooning |
Faluja Désanusseur de moules | J'aime beaucoup la première également --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ineffable Am I here all alone? |
Message cité 2 fois Message édité par Ineffable le 22-03-2021 à 08:27:00 --------------- Ineffability.org |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 22-03-2021 à 14:03:25 |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 14:03:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Un peu trop saturé comême --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Ineffable le 22-03-2021 à 17:49:16 --------------- Ineffability.org |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Jp03 In Cagole we trust | ça sent la photo redressée
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
avoir Can u help me occupy my brain? | Les lampes à droite et tout, ça ne va pas --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Pas des masses, fait au 17mm Tilt Shift. Maintenant sur les bord ça déforme quand même.
Oui, j'aurais du la garder pour moi celle là
Oui monsieur Message édité par le tonton le 26-03-2021 à 07:24:56 --------------- https://www.laurentverdier.com |
p0u |
Jp03 In Cagole we trust | Bonne idée
Gabii |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xamou711 |
|
froc |
Gabii | Etant le premier intéressé, je donne tout de même mon avis. Je n'ai rien à dire sur le fond, la photo "n'est pas extraordinaire", "il n'y a pas grand chose". Mais en effet, le ton et les expressions utilisés ne sont pas hyper agréables à lire. Rien de méchant, mais en même temps très laconique. Libre à vous de penser que je suis trop sensible, où que l'on a connu plus violent etc EDIT : après, ce n'est pas la fin du monde, et je demande rien hein Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 06-04-2021 à 14:06:44 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Message édité par Ineffable le 19-03-2023 à 11:22:22 --------------- Ineffability.org |
Ineffable Am I here all alone? | Surmontée par de gigantesques colonnes de basalte et recouverte de sable noir, la plage de Reynisfjara (prononcez "Reynisfjara" --------------- Ineffability.org |
froc |
Jp03 In Cagole we trust |
ilium Candeur et décadence | Ca suffit ce ton désagréable. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Belle image : ambiance et compo. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Jp03 In Cagole we trust | je "taquinais" le texte mais la photo (et l'endroit) est sympa --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ineffable Am I here all alone? | Ça m'a fait marrer, t'inquiète --------------- Ineffability.org |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Ineffability.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |