| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
thespyz | Reprise du message précédent : --------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 19:40:13 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | les arbres au premier plan c est pas mon dada.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
deniks |
deniks |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Et pour les couleurs, quelle est la référence ? Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-09-2017 à 22:04:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks | photo du matin pour avoir une idée des couleurs. (l'autre c'est le soir). Message édité par deniks le 21-09-2017 à 15:29:10 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
van_fanel |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Faluja Désanusseur de moules | Vous êtes vaches --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 19:26:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 22:03:06 ![]() |
deniks |
moshnride ABSE Photography | un cadrage un peu plus excitant serait le bienvenu. Trop de degrade dans le ciel et un detourage degeulasse des arbres a gauche --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
deniks |
barbaputas Wtf ?! | ben moi |
deniks |
deniks | Ok faudrait que je poste le brut pour que tu comprennes pourquoi j'ai pas cherché ça :-D --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks | Le détail sympa : de la neige à 3 h de voiture du point le plus chaud de la planète. --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks |
barbaputas Wtf ?! |
deniks |
barbaputas Wtf ?! | Non non celui qu'on a loué |
nikos69 | |
nikos69 |
|
nikos69 | Un carré en rabottant pas mal à gauche et un peu à droite ? |
gugus | Deniks, il sont un peu trop cyan tes ciels je trouve
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nikos69 | |
deniks |
gugus | Merci --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
J'en ai fais un peu déjà, mais après ça fait un peu trop flag et je trouvais ça bof, ça casse trop le contraste ombre / lumière Message édité par gugus le 25-09-2017 à 10:49:18 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
deniks |
CRBR serial editor |
etienn |
deniks |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est too much tes traitement Deniks. Il faut passer de la truelle de 40 à la truelle de 2 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |