| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 21:40:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 21:40:01 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 14:18:50 ![]() |
jesper57 | Je vois surtout des points noirs moi --------------- https://500px.com/bobot55 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 17:17:01 ![]()
|
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! |
jesper57 |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:07:20 ![]() ![]() |
gugus | Une autre du week-end dernier --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dommage pour le bout de cramé en haut, mais effectivemetn, c'est joli, et ca devrait l’être encore plus avec un fin manteau neigeux.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cougy Play it fucking loud ! | Les couleurs sont très sympa ! Je vois pas de défaut mais j'arrive pas me dire que j'aime cette photo. Je sais pas pourquoi et ça m'emmerde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 14:03:40 ![]()
|
gugus |
Je comprend, elle me fait un peu le même effet --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mic_12 | Peut être y retourner pour mettre le ruisseau en premier plan ? Il ressort pas assez je pense, peut être un peu trop perdu entre l'avant plan bien présent et l'arrière plan très coloré --------------- Site photo |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
froc |
aurel45bigboss | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par aurel45bigboss le 17-10-2015 à 10:13:43 |
CRBR serial editor |
thespyz | Cros post D610:
--------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
gugus | Top les trois dernières La neige est effectivement pas mal tombée sur le Vercors, par contre vu le soleil ça va pas durer Message cité 1 fois Message édité par gugus le 17-10-2015 à 14:57:54 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La compo de cette dernière ne va pas du tout à mes yeux. La balance entre le premier plan et la couleur jaune intéressante est beaucoup trop en défaveur des habitations. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor | Il aurait fallu de rapprocher. |
zakatana Crève Babylone | J'aime bien les photos de gugus, CRBR et celles de thespyz, notamment les glacons meme si d'ordinaire les pauses longues m'emmerdent. Quelques photos prises la semaine derniere, du debut d'automne. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 19-10-2015 à 05:07:44 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 09:02:02 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
van_fanel |
gugus | Merci pour les retours
Ouai, en réalité j'ai foiré la map, du coup les maisons sont pas bien nettes et ça doit pas aider à les distinguer, mais ouai ça rejoint les autres avis le village est un peu trop loin.
Message édité par gugus le 19-10-2015 à 10:25:23 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
tooning | Pas mal de temps que je n'ai rien posté :
Message cité 4 fois Message édité par tooning le 19-10-2015 à 12:02:35 |
Rasthor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:56:42 ![]()
Chouette Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 12:59:51 |
CRBR serial editor |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
Delantera Hail Seitan. | Pas pour moi, il manque l'échelle. Ca pourrait être des cailloux ou des énormes rochers. (même si on arrive à deviner). Et les paysages verticaux, faut une raison derrière --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |