| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 14:48:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'exercice de la pose (semi) longue en plein soleil une fois celui-ci levé n'est vraiment pas facile --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Attention aussi à ce genre de pdv où ta jetée se confond presque avec l'horizon, une compo est d'autant plus efficace qu'elle est lisible et que les différents éléments se détachent bien les uns des autres. Message édité par Toxin le 13-09-2015 à 15:23:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor | ok je vois ...
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu trouveras toujours des cas particuliers où les généralités seront battues en brèche mais globalement avant même de penser au cadrage je pense à l'organisation des éléments entres eux, à l'harmonie des formes, des volumes et des couleurs... Tout ça naturellement ça se réfléchit avant la pdv pour trouver le meilleur point de vue possible et au meilleur moment de la journée possible (si on peut se le permettre). Ensuite le cadrage découle souvent de choix que tu fais car il n'est pas toujours possible de tout mettre dans le cadre, quitte à faire plusieurs tophes pour voir ce qui fonctionne le mieux. Message édité par Toxin le 13-09-2015 à 16:29:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
cybercap Ours véritable |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Malheureusement je suis d'accord avec l'ours, un chouille de cramage passe mais là c'est une grande partie qui se retrouve brûlée.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 19:06:02 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est un peu mieux mais ce n'est pas génial encore.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor | okay --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui c'est super difficile de penser à tout sur le terrain --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CRBR serial editor |
Pour la jetée, à l'heure ou j'y étais, pas possible d'y accéder à pied sec ! Autre inconvénient de l'atlantique: les marées ! tu repères en journée un super coin, cailloux nickels, pdv au raz de l'eau ... et le lendemain matin tu y retournes ... à marée haute Message édité par CRBR le 13-09-2015 à 20:15:18 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben écoute, j'en ai posté une dans ma galerie perso que je considère comme une sorte de laboratoire où tout le monde peut suggérer telle ou telle modif, sois y le bienvenu --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jesper57 | Dommage pour le coin cramé sinon ça l'aurait fait. Un petit filtre dégradé style HITECH aurait pu améliorer la chose --------------- https://500px.com/bobot55 |
essaie de penser à shooter avec un filtre ou à bracketer (1 vue normale et 1 vue avec filtre ou 1 vue normale et 1 bracket de 3) c'est juste un conseil pour dire comment je vois la chose à titre perso le cadrage avec les rochers et le filé me vont bien Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 13-09-2015 à 21:18:13 --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le dégradé de base 0.6 est un filtre qu'il me faut avoir absolument.
cybercap Ours véritable | une petite qui sort des golden hour like , mode en plein cagnard --------------- Site Photo |
tooning | Toxin Message cité 3 fois Message édité par tooning le 14-09-2015 à 01:40:01 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dav4u Nothing ... | Petite série faite en Pologne Message cité 4 fois Message édité par dav4u le 14-09-2015 à 09:47:05 |
CRBR serial editor |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor |
Mais ca a l'air bien sinon. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-09-2015 à 12:12:09 |
CRBR serial editor |
dav4u Nothing ... |
|
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me demande s'il n'y a pas un petit penchage dans le sens trigo mais sinon c'est pas mal du tout --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
katarakt |
|
katarakt | Tiens et une tentative en pleine nuit éclairé par la pleine lune Message cité 2 fois Message édité par katarakt le 16-09-2015 à 23:23:12 |
CRBR serial editor |
froc | de chouettes choses vues ici @ CRBR: ta première propale, même si de la cramouille, m'allait déjà très bien @ cybercap: pour le coup c'est surtout le petit bout d'en haut qui me manque @ Toxin: noui... je sais pas, j'avoue ne pas être super convaincu non plus.. J'aurais été curieux de voir la mêm sans la pause longue @ tooning: pas super convaincu par ton selfie, peut-être la couleur du ciel qui me claque pas assez la rétine.. @ dav4u: globalament sous -exp il me semble, mais c'est vrai que la 3 s'en sort bien, avec pourquoi pas le recadrage proposé en pano @ katarakt: elle a l'air super
Message cité 1 fois Message édité par froc le 14-09-2015 à 22:40:27 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
katarakt | oups mauvaise manip, c'est bon |
alanath |
--------------- Site Photo |
van_fanel | Ca penche Message édité par van_fanel le 15-09-2015 à 12:25:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |