Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Avis livre photos personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis livre photos personnel

n°5447175
cinezone
Posté le 29-12-2014 à 20:52:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai faire imprimer un livre photo de famille cependant je n'arrive pas à me décider au niveau de la mise en page. C'est un détails mais d'après vous est-ce que le rendu est mieux avec des bordures autour des images ou sans ?
 
Par la même occasion lorsqu'il y a une seule photo par page est-ce mieux de mettre la photo en plaine page ou plus aérée avec une marge blanche (fond blanc).
 
Je suis également preneur d'autres conseils mais j'ai déjà cherché à éviter d'avoir trop de photos par page. Généralement une pleine page et 2-3 maximum sur la page d'à côté.
 
Merci
 
Exemples


Message édité par cinezone le 29-12-2014 à 21:11:05
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 20:52:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Avis livre photos personnel

 

Sujets relatifs
avis appareil fuji jx580 pour snorkeling + plongéeConseil pour achat d'un reflex pour vidéos et photos
votre avis sur une venteProblème affichage image et parfois sur les photos
Rendu 3D avec des photosAvis sur CANON SX510
Impression de photos en grand format (A3 / poster)Photos ratées et tâches noires
Sauvegarder ses photos en voyage. Tablette android ?Nex 3 n, impossible de lire les photos.
Plus de sujets relatifs à : Avis livre photos personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR