Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  livre photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livre photo

n°1870341
margi
Posté le 13-08-2007 à 09:34:29  profilanswer
 

Bonjour, je débute sur les forums et je souhaiterai faire un livre photo. J'ai déjà testé Photoweb, Photoways et tout dernièrement Hoffman. Rien ne me satisfait complètement. Les 2 premiers me semblent légers (format, conception) Hoffman me plaisait mieux mais déception pour ces pages en carton. Dommage car la qualité des photos était satisfaisante. J'ai donc téléchargé les logiciels Picsmile et E center. Surprise, ceux sont les mêmes. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur ces deux derniers ou éventuellement me conseiller un autre éditeur? J'envisage un format A 4 paysage.
Merci de votre aide
Margi

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 09:34:29  profilanswer
 

n°1870343
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 13-08-2007 à 09:35:36  profilanswer
 

il y a un topic dédié aux livres photo, tu y trouveras toutes les infos  :)

n°1870344
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 13-08-2007 à 09:36:11  profilanswer
 
n°1870453
margi
Posté le 13-08-2007 à 10:39:13  profilanswer
 

Bonjour et merci, mais j'avais déjà lu et difficile de faire un choix, il faudrait un comparatif à jour, mais je n'ai pas le temps de le réaliser, alors s'il existe quelque part?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  livre photo

 

Sujets relatifs
cadre photo numeriqueChoisir mon appareil photo
Assurance matériel photo contre le vollivre sur retouche photo
Livre "La photo facile" de Michel de Ferrières[Livre] Editer son livre photo !
Livre d'apprentissage de la photo numériquele chargeur de piles livré avec l'appareil photo est il garantie?
Est-ce-dur de se faire editer un livre /photoBesoin de conseil pour Livre d'explication sur la photo
Plus de sujets relatifs à : livre photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR