|
Auteur | Sujet : Jeux de lignes |
---|
bruno237 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 22:52:15 ![]() ![]() |
ziaco |
farf_13 ... | marseille, entre rêve et réalité... comme dirait certains Message cité 3 fois Message édité par farf_13 le 04-09-2006 à 12:12:01 --------------- farf.fr flickr - facebook |
ziaco | superbes !
Message cité 1 fois Message édité par ziaco le 14-05-2006 à 23:06:37 |
bruno237 |
|
bruno237 | et merci pour vos appreciations , un peu de douceur dans ce monde de brutes, ca fait du bien |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
farf_13 ... |
--------------- farf.fr flickr - facebook |
sapajoue |
--------------- http://sapajoue.free.fr |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 13:09:38 ![]() ![]() |
bruno237 |
n1tien | coucou, la 1ere fois que je poste dans cette section! =>
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
farf_13 ... |
--------------- farf.fr flickr - facebook |
Aquineas2 Damoiseau | farf_13 : très sympa la 2eme sur les escaliers!
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
am7 tadam | bien sympa la deuxième.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aquineas2 Damoiseau | Yup, en rénovation apparement en ce moment... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
Aquineas2 Damoiseau | IMA : Institut du monde arabe, à Jussieu, Paris. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Suri Darksurious | rénovation stadire? (acces chantier? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aquineas2 Damoiseau | Hmm tu peux tjrs essayer, c'est surtout tout vide pour l'instant au niveau du rez de chaussée (pas bien fait gaffe enfait...) --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
yann29 pennar-bled |
scotia Nébuleuze je suis. |
Message édité par scotia le 24-05-2006 à 17:51:32 |
ziaco | belle série aquinéas2. |
mogg |
ezzz 23 | J'aime bien les 2 dernières mais ça penche un peu trop pour moi...
|
farf_13 ... | j'aime beaucoup les 2 dernières pour les couleurs et les cadrages qui donnent le vertige |
Kezakel | mogg, la première, elle est prise où ? |
ziaco |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
dguyonne69 Lyon Capitale Des Lumières | Effet de lignes lumineuses à Lyon:
Message cité 1 fois Message édité par dguyonne69 le 09-06-2006 à 12:25:33 --------------- Nikon D50 --- AF-S DX 17-55 mm f/2.8G ED-IF --- AF-S VR Micro Nikkor 105mm f/2.8G IF-ED --- AF-S DX 18-55 mm f/3.5-5.6G ED --- AF-S DX 55-200 mm f/4-5.6G ED |
korxx |
|
mogg |
Message édité par mogg le 04-06-2006 à 01:16:59 |
mogg | bon comme quoi chacun y trouve son compte finalement. merci ! |
ziaco |
|
Denio | Une petite pour remonter le topik des abîmes... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 | Ca manque un peu de saturation, non ? |
bruno237 | je vous soumets une image que j'ai du mal a classer, c'est du candid, du paysage, de l'abstrait ,(jeux de lignes) un peu tout quoi
|
bricocoman j'aime les modos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Jeux de lignes |