| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de lignes |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 23:33:11 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Aquineas2 Damoiseau | Merci beaucoup pour l'outil "correcteur" ..il est incroyablement puissant..génial |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
|
Gnub | je pense que sur des formes simples comme ça, un coup de neatimage ne se verra pas |
CHubaca Couillon | j'ai jamais compris comment ça marchait ce truc |
Gnub | ça peut donner ce genre de choses |
CHubaca Couillon | pas mal ouais |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:58:11 ![]() ![]() |
Gnub | je crois qu'il existe d'ailleurs un topic sur neatimage avec un tutorial |
CHubaca Couillon | euh j'dois etre un poil bete alors parce que la derniere fois que j'ai essayé, j'me suis pris la tete dessus un bon moment sans arriver à qqc de bon |
CHubaca Couillon |
ezzz 23 | bah faut bien calibrer au départ. Mais après y a rien à faire... |
CHubaca Couillon | ah il fallait calibrer |
Aquineas2 Damoiseau | excusez moi mais je vois pas vraiment la différence entre les deux images....qu'est ce qui est changé avoir changé? |
CHubaca Couillon | y'a moins de bruit |
haltias Je me modère ;) | Mais ça peut être bien le bruit --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Anathema Justice for all... |
|
CHubaca Couillon |
|
Leica James bonds furieux | Une petite photo qui ressemble un peu à celle pour le concours n&b, mais je me suis permis de la poster parce que ce n'est pas le même esprit (celle-ci est un peu plus abstraite).
Message édité par Leica le 05-06-2004 à 00:43:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
speedylove | Premiere participation... Message édité par speedylove le 05-06-2004 à 00:44:37 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Message édité par Anathema le 05-06-2004 à 15:45:02 |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
CHubaca Couillon | j'aime |
bolomatic |
|
speedylove |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi c'est coca nutella --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
|
speedylove | lol
|
bolomatic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t'avais mis tes bottes anti grabité --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Lexmark |
|
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de lignes |