| |||||
| Auteur | Sujet : Les jambes (de femmes) |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 06-09-2007 à 15:54:33 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:40:36 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | ah tu trouves? |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
le vrai rdu je suis oignon | ou mais dans ce cas le quai n'est pas assez vertical pour donner cette impression, mais bon, faut pas non plus sodomiser les dypthères, elle est tout de même très bien Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 06-09-2007 à 16:13:29 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
GAS Wifi filaire© |
Elles ne pendent pas dans le vide, puisqu'il y a la masse de béton en-dessous.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- CX|flickr|gal|site |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:21:27 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Je me doutais bien que c'était une image, le terme "masse" renvoyait à la masse créée visuellement justement, ce qui enlevait l'impression de vide qu'aurait pu créer ton cadrage large vers le bas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
le alex | J'adore l'originale, bravo!
|
silversword31 | Ma première photo de jambes --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
silversword31 | Elle vous plait pas ma photo ? --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
rouliano34 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 22:54:32 ![]() |
|
rouliano34 |
|
nosdy Children don't get weary |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'aime les vélibs tout à coup! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:55:12 ![]() presque pareil.
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est fait au mf? |
nosdy Children don't get weary | Pas de problème --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
pekbull | Effectivement je suis d'accord avec le Cygne |
nosdy Children don't get weary | Vas y remets en une couche Message cité 2 fois Message édité par nosdy le 28-09-2007 à 14:11:54 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Megalyth no way |
T'en a pas une autre dans la même série ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
nosdy Children don't get weary | Si mais elle est brut de scan, je vais voir ça --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
pekbull |
ddidier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 18:29:05 ![]() |
ddidier |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ddidier |
|
Prince Hugues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos de femmes mortes | |
| Plus de sujets relatifs à : Les jambes (de femmes) | |