Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  2 image par photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 image par photoshop

n°510559
gurdil
Posté le 21-01-2005 à 16:58:02  profilanswer
 

[img]C:\Documents and Settings\Julien\Bureau\Pitchul.jng[/img]
 voici ce que j'ai trouver sur internet mais pour l'instan je n'ai pris que les photos .
quelqu un pourait il m'aider

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 16:58:02  profilanswer
 

n°510564
blueteen
Posté le 21-01-2005 à 17:00:28  profilanswer
 

déjà une image en jng je connais pas.
et surtout il faudrait mettre ton image sur le net, et non pas sur ton disque local pour que ça marche ;)
tu n'as pas de serveur ftp avec ton fournisseur d'accès ?
sinon il existe des services gratuits pour héberger tes images, et les montrer sur ce forum par exemple !

n°510576
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-01-2005 à 17:13:23  profilanswer
 

tu vas nous faire combiens de topics comme ça? 2 topics identiques pour quelqu'un qui a 3 posts à son actif a fait beaucoup :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  2 image par photoshop

 

Sujets relatifs
Sous photoshop le "rond" du pinceau a disparu...Comment obtenir un blanc "éclatant" sous photoshop ?
comment fusionner 2 image parHELP ! Comment convertir une image .psd en .jpg sans avoir photoshop ?
message a l'ouverture d'image avec photoshopimage niquel sous photoshop, horrible une fois enregistré
Photoshop Elements - supprimer imageRecherche Filtre pour photoshop pour ameliorer le rendu d'une image
blocage de photoshop él. 2 à l'enregistrement d'une image 
Plus de sujets relatifs à : 2 image par photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR