| |||||
| Auteur | Sujet : Holga, woca, lomo et sténopés |
|---|---|
negblan Je suis neutre à 18% | Reprise du message précédent : --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:12:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | The hills have eyes, trop pourrave comme film --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GuitouZeBadGuy |
|
pekbull |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'adore ce style, y'a pas que le piquée, y'a aussi le moment, l'émotion, l'histoire raconté. Le piqué c'est bon, mais si c'est pour montrer la qualité du boitier ou objo, bof après, chacun les gouts, de l'art aux puriste.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le jetable argentique ,ca compte ici? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
_Jam |
Pourrie la 1 hein
Alors t'as réussi ?
multiple frame, je dirais Mutli-exposition ou bien des caches pour exposer une partie du film à chaque prise, finir le film, le rembobiner dans le noir, retourner le cache, ré-exposer toutes les vues.
--------------- Folios |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:20:01 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Jme demande ce qui est garanti a part les photos floues --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 13:33:48 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | extremement proche surement! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
_Jam | New Features for the Fisheye No. 2
--------------- Folios |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bon alors quelques scans de tirages
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
elude aka shyhaim | Le blé sort bien |
_Jam |
delantera Hail Seitan. | La 1ere est chouette --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci tous les trois --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Pierre_ermite | Salut !
|
_Jam |
Pierre_ermite | Ok merci bien !
|
le vrai rdu je suis oignon |
_Jam | Tu peux déclencher N fois sans avancer le film ou switcher sur Bulb pour allonger l'expo.
--------------- Folios |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon | sinon quelqu'un a essayé ca?
--------------- CX|flickr|gal|site |
Pierre_ermite |
|
_Jam | - Peloches : ils ont des trucs exotiques. --------------- Folios |
GuitouZeBadGuy |
|
_Jam |
--------------- Folios |
Nadjou69 | petite question qu'elle est la difference entre le woca et le holga ? |
delantera Hail Seitan. | Le woca a une lentille en verre, le Holga en plastok Message cité 2 fois Message édité par delantera le 09-07-2007 à 12:10:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-07-2007 à 12:11:32 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
Nadjou69 |
|
delantera Hail Seitan. |
Edit: ah ceux qui ont un "G" dans le nom, non? (glass) Message cité 2 fois Message édité par delantera le 09-07-2007 à 12:25:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou on peut acheter Holga a Paris? | Lomo et grain en environnement sombre |
| Et dieu crea le Lomo | >> Holga forum |
| Plus de sujets relatifs à : Holga, woca, lomo et sténopés | |