| |||||
| Auteur | Sujet : Holga, woca, lomo et sténopés |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 13:34:04 ![]() ![]() |
pekbull | Et hop mon holga est un 6x7 maintenant Alors évidemment ça va vigneter dure, mais ça m'intéresse surtout pour faire du panoramique avec deux images collées ensemble.
L'idée est tirée de ces deux sites (c'est carrément du 6x8 chez eux) : Message édité par pekbull le 08-02-2008 à 00:33:01 |
bombelatine papalapapa | whouah ya du new, sa faisait longtemps que je rodait plus par ici.
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
delantera Hail Seitan. | Ca n'évoque rien en moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bah tant pis
|
delantera Hail Seitan. | clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | marrant ça, je croyais me rappeler que ton holga vignettait presque pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:38:24 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | en haut, pas mal
|
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 01-03-2008 à 20:23:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:27:41 ![]()
|
Message édité par le vrai rdu le 01-03-2008 à 23:30:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
le vrai rdu je suis oignon | à nan mais pour la 1 moi aussi je l'aime mais j'ai dev dans la matrice Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 01-03-2008 à 23:32:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:34:36 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:36:09 ![]() ok |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | toujours la photocopieuse
|
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 01-03-2008 à 23:39:16 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par Cygne_d_Etang le 01-03-2008 à 23:42:02 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Je sais pas si j'ai déjà posé la question ici... Ca existe, un mini scanner (pas format A4, donc), juste pour les photos et négatifs? Et si non (ou si trop reuch), ça existe un scanner pas cher qui fasse les négas? J'ai pas de thunes à mettre là-dedans, mais ça coûte la peau du zgègue à faire numériser en labo... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
delantera Hail Seitan. | Si t'as vraiment pas de sous, un scanner à plat à 50€ ça doit se trouver --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 13:12:59 ![]() C'est quoi ces couleurs Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 13:13:02 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ptin, t'es rapide |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 13:14:00 ![]() Je l'avais déjà vue sur flickr, j'allais mettre la même chose la bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou on peut acheter Holga a Paris? | Lomo et grain en environnement sombre |
| Et dieu crea le Lomo | >> Holga forum |
| Plus de sujets relatifs à : Holga, woca, lomo et sténopés | |