Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Hebergement photos perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement photos perso

n°993557
bilbuto
Posté le 11-05-2006 à 18:49:20  profilanswer
 

Kikoo à tous, voila un ami m'a parlé qu'il avais un copain qui avais un site pour mettre ses photos pour que tout le monde les vois mais aussi il parais qu'il pouvais avoir sur son site une partie privée avec un mot de pass (par exemple mot de pass qu'il donnerais à sa famille pour que elle seul puisse voir les photos dans cet partie la) apparement il ne paierais vraiment pas chèr (moins de 5€ par mois).
 
voila donc je recherche un site avec un espace de environ 200 mo et ou je pourrais avoir aussi une partie tout public et une partie privée avec un mot de pass que je pourrais donner à des amis ou famille pour voir le contenu de cet partie, je recherche qque chose de pas trop chèr par mois et assez rapide d'affichage si possible (imageshak est pas idéal vu que je doit mettre 36 liens...)
 
 
ps: je ne sais pas si le site le fait ou c'est à nous mais se serais bien qu'il affiche automatiquement en petit (comem quand ont met un lien d'une photo héberger par imageshak) et que en cliquant la personne la vois en grand)
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 18:49:20  profilanswer
 

n°994186
temores
Posté le 12-05-2006 à 00:01:36  profilanswer
 

Salut,

 

As tu essayé les hébergements américains?

 

Tu te fais le site internet entièrement dessus.

 

2Go pour environ 3 euros par moi... voir par exemple : http://thunderhost.org/hosting.html

n°995825
am7
tadam
Posté le 12-05-2006 à 19:28:06  profilanswer
 

topic à recréer : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9214-1.htm


Message édité par am7 le 12-05-2006 à 19:28:15

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Hebergement photos perso

 

Sujets relatifs
[galerie] photos nature à commenter...Photos de Bateaux
photos ferroviairesprobleme avec jalbum : intégration ds pahe html perso
Photos roller (street-rampe)help photos rayées après dvpmt
Photos de sport en sallePhotos de sports nautiques
Où stocker ses photos numériques... sans pc à côté ? 
Plus de sujets relatifs à : Hebergement photos perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR