Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

grand angle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

grand angle

n°2635323
kakinette4​951
Posté le 04-07-2008 à 13:00:22  profilanswer

Bonjour,
quels sont les avantages et les inconvénients de prendre des photos "grand angle" ?
Je souhaiterais acheter un réflex qui me permette de commencer à toucher à la photo, mais la partie technique reste confuse...
Le grand angle est-il une fonction systématiquement présente sur les Reflex ? Peut-elle s'activer et se désactiver selon les besoins ?
Merci ....

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 13:00:22  profilanswer

n°2635327
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-07-2008 à 13:02:18  profilanswer

merci de poser votre question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

grand angle

Sujets relatifs
Conseil grand angle ou teleobjectif pour finepix S5600Quel compact grand angle pour l'intérieur et sans flash??
grand angleQuel objectif grand angle pour un Nikon D40X
Grand angle F100 FX35 R8 FE-350 S600 NV24Où trouver un compact avec viseur optique et grand angle? Ca existe?
Résolu ,FZ 50,problème grand anglepanasonic FZ50, probleme avec grand angle DCR-5000
Quelle appareil photo grand angle panoramiquechoix d'un appareil avec besoin = très grand angle
Plus de sujets relatifs à : grand angle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)