Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  getdataback------photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

getdataback------photos

n°1152092
arnaud6535
Posté le 27-08-2006 à 20:01:56  profilanswer
 

Bonjour,
je viens à vous avec un souci affectif (donc important?!).
voilà, je vous explique: j'ai mis comme beaucoup des photos sur le disque dur de mon ordi, dont des photos de ma fille étant bébé (le côté affectif de la chose   :bounce: ).
or, mon ordi a totalement planté, et il a fallu formater le DD.
bien évidemment, plus de photos.
j'ai donc utilisé GETDATABACK pour récupérer les photos (les seuls fichiers qui avaient vraiment de l'importance).
le logiciel a retrouvé les photos... mais, il y a forcément un "mais"!.... il m'est totalement impossible de visionner les photos. elles sont là, sous mes yeux, la taille, tout quoi! mais je ne peux rien faire avec!
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!


---------------
arno
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 20:01:56  profilanswer
 

n°1152242
alix13
I want to believe.
Posté le 27-08-2006 à 21:26:17  profilanswer
 

arnaud6535 a écrit :

Bonjour,
je viens à vous avec un souci affectif (donc important?!).
voilà, je vous explique: j'ai mis comme beaucoup des photos sur le disque dur de mon ordi, dont des photos de ma fille étant bébé (le côté affectif de la chose   :bounce: ).
or, mon ordi a totalement planté, et il a fallu formater le DD.
bien évidemment, plus de photos.
j'ai donc utilisé GETDATABACK pour récupérer les photos (les seuls fichiers qui avaient vraiment de l'importance).
le logiciel a retrouvé les photos... mais, il y a forcément un "mais"!.... il m'est totalement impossible de visionner les photos. elles sont là, sous mes yeux, la taille, tout quoi! mais je ne peux rien faire avec!
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!


 :hello:  
Je crois que la version démo retrouve les fichiers et que tu dois payer la licence pour pouvoir les récuperer totalement. Vois de ce côté.


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.
n°1152272
am7
tadam
Posté le 27-08-2006 à 21:36:54  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  getdataback------photos

 

Sujets relatifs
Acdsee Pro 8 : changer ses photos de PCPhotos de la corrida du 15 août à Bayonne
Picasa: donner un nom aux photos lors de l'importationAssemblage de photos en série ...
Reproduire les bordures des photos anciennesPhotos endommagées ... comment les recupérer ??
non-art photoscomment vous rangez vos photos?
Poster composé de pluseurs photos 11x15Bridge pour photos de sport ?
Plus de sujets relatifs à : getdataback------photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR