Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Fichiers JPEG Endommagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers JPEG Endommagés

n°5934149
powergravi​ty
Posté le 11-01-2019 à 09:42:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Désolé si ce post paraît un peu vu et revu mais je n’arrive pas à résoudre mon problème.  
J’ai fait une mauvaise manipulation avec ma carte SD et mon appareil photo. Lorsque j’essaye de lire les images (.JPEG) enregistrées sur la carte SD j’obtiens un message d’erreur :  
 
Impossible d’ouvrir le fichier …. Il peut être endommagé ou d’un format non reconnu…
 
Ce message d’erreur apparaît pour tous les périphériques de lecture appareil photo, mac, PC et les applications capables d’ouvrir des .JPEG
 
Si j’ai bien compris, la plupart du temps, il s’agit d’un problème au niveau des partitions sur la carte SD. J’ai essayé beaucoup de logiciel dont certains qui font une comparaison avec une image non corrompue prise par le même appareil. Zéro résultat !
 
Ce qui me fait garder espoir c’est que les fichier ne sont pas vides en terme d’espace mémoire !
 
Je serais extrêmement reconnaissant si quelqu’un pouvait m’aider.
 
Merci d'avance,
Pm

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 09:42:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Fichiers JPEG Endommagés

 

Sujets relatifs
Compresser des fichiers jpgAdobe bridge corrompt mes fichiers
Scripter/Automatiser la recherche de fichiers noms/format[RESOLU]Fichiers extension RW2 générés par LUMIX FM200 et Lightroom CC
vrai jpeg / faux jpeg ?warning exiftool dans les jpeg produits par DXO Optics Pro 10
Raw Vs JpegDxO : problème nex et fichiers .arw
sony hx50v - photos endommagés (Cannot display file)logiciel retouche sur plusieurs fichiers à la fois
Plus de sujets relatifs à : Fichiers JPEG Endommagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR