| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
|---|---|
heja1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 19:55:35 ![]() ![]() |
dacasine | tchô tout le monde ? suis-je dans l'esprit du topic ? Avec des si on mettrait Paris en bouteille => Désolé, j'avais plus que New York en stock (pour les deux suivants je dois pas être le premier j'imagine... et peut-être avec un fond bleu ça le fait mieux) Oui ? Non ? merci Message cité 2 fois Message édité par dacasine le 10-03-2007 à 20:11:04 |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 10-03-2007 à 20:18:03 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pio2001 |
|
dacasine | merci
|
Micmax Râleur de naissance. | Les collègues de boulot qui voient mes photos me prennent pour un taré. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 12-03-2007 à 19:33:58 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tapez pas...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:59:44 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bon va falloir qu je descende ma poubelle parcequ'aujourd'hui je l'ai bien remplie...en meme temps quand on tente de sauver des vieux fonds de tiroirs...j'aurai mieux fait de prendre des photos...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Pio2001 |
|
|
Micmax Râleur de naissance. | |
delantera Hail Seitan. | Ouai c'est vraiment mort de chez mort ici --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Faut aller dans l'autre topic de micmax qui p00tre les cariboux...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
_Jam |
|
delantera Hail Seitan. |
|
|
|
BTK strangler | ca marche aussi en mode écolo --------------- ma galerie photo |
Spyn |
pekbull |
|
bebertc For the swarm |
Spyn |
|
delantera Hail Seitan. |
cesy |
delantera Hail Seitan. | La drogue caÿ mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn |
|
bebertc For the swarm | c'est bien un abat-jour ^^ --------------- SC2 : bebertC/359 |
darxmurf meow |
|
bebertc For the swarm | Après la lampe je continue dans la catégorie "prise depuis ma chaise parce que j'ai la flemme d'aller plus loin" avec : les pieds de la table...
Message cité 1 fois Message édité par bebertc le 20-03-2007 à 17:45:16 --------------- SC2 : bebertC/359 |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 20-03-2007 à 17:19:38 |
|
BTK strangler | 1er essai avec ce sujet et comme un con mon apn etait resté sur 800iso --------------- ma galerie photo |
why-t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etudes de style / abstrait |