|
Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:13:58 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ca ne bouge pas beaucoup ici !
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 13:40:36 ![]() très originale celle ci. J aurai ptet remplacé la tomate faisant office de boule blanche par un autre fruit plus petit ... |
Sebounette2 |
heja1 |
|
heja1 |
carrion crow Immortal until my death |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 09:40:18 ![]() ![]() |
pekbull |
|
pekbull |
Bah nan pas trop. Et encore moins cette dernière. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais en abstrait et tes idées! Message édité par pekbull le 02-12-2006 à 12:22:31 |
heja1 |
pekbull |
|
heja1 |
Merci Message cité 1 fois Message édité par heja1 le 03-12-2006 à 17:51:26 |
pekbull |
|
heja1 | Merci, donc avec les courbes, ça enlève aussi la luminosité, avec désaturation ça passe mieux, cest ne pas parfait, mais c'est mieux. |
pekbull |
|
heja1 | Autre essaie, de cette week-end. |
Micmax Râleur de naissance. | J'aurais bien vu un éclairage en contre-jour. Quitte à cadrer plus serré sur un quart de la tranche pour ne pas montrer le support.
|
chrysippe euh... | . Message édité par chrysippe le 26-03-2009 à 00:41:21 |
Sebounette2 | la partie à gauche est pas terrible ....
|
TheHitman aka Rienabatman. | profite du mauvais temps pour refaire les joints de tes fenetres |
krysalia Remember that all is vanity | une série de photos " d'ambiance ", genre tabac-fashion , donc on est pas dans l'abstrait mais plus dans l'étude de style, enfin je crois --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
krysalia Remember that all is vanity | oui pour les culots, moins pour les corps --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
heja1 |
|
heja1 |
|
heja1 |
|
pekbull | Krysalia> j'ai vu sur ton blog, et je me demandais ce que c'était exactement? J'aime beaucoup les couleurs et l'étude du style! |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 06-12-2006 à 20:12:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pekbull |
|
krysalia Remember that all is vanity |
|
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 07-12-2006 à 09:31:08 |
pekbull |
darxmurf meow |
tentat |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |