| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
|---|---|
farf_13 ... |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 18:17:05 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Jahweed | Yavait pas un topic textures un jour ? je le trouve plus, je poste ma photo ici donc |
krysalia Remember that all is vanity | Jahweed> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
riderfou shoot or die ! |
krysalia Remember that all is vanity | la première Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 06-06-2006 à 23:12:17 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:11:39 ![]() ![]() |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
Spoofix |
|
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 07-06-2006 à 10:53:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
scotia Nébuleuze je suis. |
Message édité par scotia le 07-06-2006 à 17:29:13 |
|
ziaco |
|
|
ziaco | |
riderfou shoot or die ! | montre voir l'originale par par mp |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
d-click | salut a tous,
|
Micmax Râleur de naissance. | J'aurais un peu boosté le contraste et la saturation mais l'ensemble est agréable |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je pensais que je l'avais postee ici mais apparemment pas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Janfy Observateur |
tentat |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
tentat |
|
Janfy Observateur |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
heja1 |
|
krysalia Remember that all is vanity | c'est pas mal, ça manque peut être un peu de lumière pour créer plus de reliefs --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tentat | +1 |
heja1 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je regrette juste le fait que le support soit mouille comme cela --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | un bo fond noir mat --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
heja1 |
|
krysalia Remember that all is vanity | la pierre mouillée je n'ai rien contre, ça donne une matière plus sombre et plus luisante --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
heja1 | Yep,pris dans la même semaine, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etudes de style / abstrait |