Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  competence sav fnac photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

competence sav fnac photo

n°987648
seba252
Posté le 07-05-2006 à 19:45:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis en possession d'un canon 30D et suite à des changements d optiques repeté j'ai des poussieres sur le depoli (du mauvais coté) qui ne peuvent se retirer. (je souligne que j'ai fais tres attention à la poussiere ce qui me parait incroyable)
Ma question est la suivante est ce qu il vaut mieux conserver des petits points noirs dans le viseur lors des prises de vues sachant qu elles n interviennent pas sur l image ou laisser son boitier à un sav fnac qui peut creer d'autre probleme si il n est pas pro? Tenter un nettoyage seul est hors de mes competences, quelqu un aurait il une solution miracle a me proposer?
 
merci de me conseiller


---------------
seba
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 19:45:30  profilanswer
 

n°987770
Project_ze​ro
Posté le 07-05-2006 à 20:46:45  profilanswer
 

Laisse tomber, j'ai des poussières et des rayures sur mon dépoli, j'y fais même pas attention.
a la fnac il n'y a plus de "pro", maintenant tu n'as que des vendeurs...
il y a des chances qu'il te le garde 1 mois, et tu vas payer un nettoyage à la bombe à air.
Si les poussières te gènent vraiment, emmene le plutôt chez un agréé CANON...tiens, la liste du SAV canon lui même=>clic
Le moins cher parmis ceux qui répondent au téléphone étant Marseille.

Message cité 1 fois
Message édité par Project_zero le 07-05-2006 à 20:48:54

---------------
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
n°987828
nono51
Posté le 07-05-2006 à 21:23:26  profilanswer
 

Project_zero a écrit :

Laisse tomber, j'ai des poussières et des rayures sur mon dépoli, j'y fais même pas attention.
a la fnac il n'y a plus de "pro", maintenant tu n'as que des vendeurs...il y a des chances qu'il te le garde 1 mois, et tu vas payer un nettoyage à la bombe à air.
Si les poussières te gènent vraiment, emmene le plutôt chez un agréé CANON...tiens, la liste du SAV canon lui même=>clic
Le moins cher parmis ceux qui répondent au téléphone étant Marseille.


 
HS/
 
et ils pourraient vendre des chaussures, ça ne leur changerai pas leur journée...
 
/HS

n°988039
seba252
Posté le 07-05-2006 à 22:55:19  profilanswer
 

Merci du conseil, vu les competences des personnes rencontrés à la fnac, je prefere aisement un agrée canon, dommage que ma garantie ne le couvre pas :o . Pour l instant je ferais avec mais quand on voit le tarif du boitier c est quand meme dommage que ce ne soit pas parfait. La bombe ne fais qu empirer les poussieres c est pas la bonne solution.
Quand tu parles de rayures sur le depoli ça n a pas griller les capteurs de l autofocus?  
A +


---------------
seba
n°988399
Project_ze​ro
Posté le 08-05-2006 à 10:59:11  profilanswer
 

Si je ne dis pas de bétises, les capteurs AF se trouvent en bas de l'APN (je ne retrouve plus le plan, zut) et dépendent plutôt des miroirs.


---------------
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
n°988606
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 08-05-2006 à 13:40:06  profilanswer
 

renseigne toi, mais les nettoyages ches Canon sont gratuits le temps de la garantie

n°988629
Project_ze​ro
Posté le 08-05-2006 à 14:04:40  profilanswer
 

Le 1er dépoussiérage est pris en charge par la garantie, c'est vrai....


---------------
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
n°988990
seba252
Posté le 08-05-2006 à 18:15:20  profilanswer
 

Merci, je vais m occuper de ça....Je suis un pointilleux et j'aime quand le matos est au top. Savez vous combien de temps il est necessaire de le laisser chez canon pour le depoussierage???
Je me suis acheter un 17/85 "plus polyvalent", c'est sur il ouvre à 4 mais avec le stabilisateur c'est correct et ça limite les changements d optiques sur les reportage "sport" pour les poussieres ce sera pas mal...
 


---------------
seba
n°989000
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 08-05-2006 à 18:24:16  profilanswer
 

il me semble que Canon te le garde 1 semaine.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  competence sav fnac photo

 

Sujets relatifs
Photo sur plaque de verrelogiciel pour creation d'album photo pour impression
Photo tâchée que faire ?Probleme d'impression photo 10x15
Soucis impression texte photoapprentissage photo!! appareil Praktica
apprentissage photo!! appareil PrakticaPhoto animalière - distance "cible"?
Le Maroc en photoquel papier photo ???
Plus de sujets relatifs à : competence sav fnac photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR