Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  [Topic] Carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Carte mémoire

n°4877790
Staar95
Posté le 23-11-2012 à 19:35:06  profilanswer
 

Salut, désolé d'être un peu hors sujet mais j'ai un problème avec ma carte mémoire je suis allé en vacances j'ai insérer ma carte mémoire dans un ordinateur dans un cyber et de retour en France je l’ insère sur mon pc et je n'arrive pas a l'ouvrir car elle a un virus d'après mon antivirus et mon ordinateur me dit que la carte est sois endommagé sois illisible et j'ai toutes mes photos de vacances de dans, s'il vous plait y'a t il un moyen de récupérer mes photos? elles sont très importantes pour moi, merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 19:35:06  profilanswer
 

n°4877792
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-11-2012 à 19:39:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci de poser la question dans ce topic.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 431_74.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  [Topic] Carte mémoire

 

Sujets relatifs
Carte mémoire Nikon D5100Quel soft pour décharger une carte mémoire ?
Carte mémoire défectueuse, que faire ?Carte mémoire defect, photos récupérables ?
Sujet : Sony TX5 ou WX5 ? Quelle carte mémoire ?Carte mémoire appareil photo cassée
Erreur carte mémoire Canon Powershot A490Help !!! carte mémoire illisible...
Carte mémoire casséeSolution nomade pour vider sa carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR