Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

canon A70

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

canon A70

n°416267
glodbule
Posté le 08-10-2004 à 12:09:27  profilanswer

Bonjour à tous !
Je suis un peu novice en ce qui concerne l'utilisation de mon appareil numérique et j'ai un soucis pour imprimer une photo que j'ai retouché.
J'ai rajouté du texte, mis quelques effets via mon pc et un logiciel de retouche. J'ai ensuite exporter mon image en jpeg pour remettre sur ma carte mémoire et imprimer sur une des nombreuses bornes de développement photo numérique. Hors lorsque j'insère ma carte mémoire l'appareil ne trouve pas cette photo (toutes les autres fonctionnent, celles bien sûre où je n'ai fais aucunes retouches).
Sur mon écran de mon appareil numérique ça m'indique "format jpeg icompatible" et à côté de la date et l'heure à la place de M1 ou L (pour le format de la photo) il y a un panneau triangulaire avec un point d'exclamation...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider (et qui vont sans doute rigoler en me relisant)
Bonne journée
glodbule

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 12:09:27  profilanswer

n°416276
am7
tadam
Posté le 08-10-2004 à 12:10:59  profilanswer

c'est ici que ça se passe : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-26-1.htm

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

canon A70

Sujets relatifs
Question Canon Powershot A70Problème sur mon Canon A70
Problème fichier après mise a jour Canon A70DIFFERENCES CANON A70/75/80 ??
Adaptateur optique pour Canon A70.. je veux y monter un kenko 37mmCanon A70 et microdrive
[Canon A70] Pb chargement des photos APN -> PCcanon A70 ou A80
Quel est meilleur choix technique/qualité/fiabilité canon A70 ou A80Canon A70 / A80 : ou acheter?
Plus de sujets relatifs à : canon A70

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR