Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  J'ai besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin de conseils

n°4243019
eul'viking
Posté le 07-06-2011 à 22:45:39  profilanswer
 

Il semblerait que ce soit une question qui ait déjà été posée; cependant je n'ai pas vraiment trouvé de réponse  
 
Voilà j'ai un budget de 500 ou 600 €  
Je veux faire un cadeau à ma chérie qui souhaite se lancer dans la photo; elle a un pauvre compact qu'elle n'utilise presque pas mais quand elle utilise le reflex de son père, elle adore et du coup je voudrais lui acheter son matériel
faut il qu'il soit évolutif ?
bref, je ne sais plus quoi choisir; un bridge, un compact amélioré ( sony alpha NEX-5)  
un reflex ( en trouverais-je à ce prix la ? )
voilà j'ai besoin de vos conseils
 
merci en tout cas


---------------
Mon topic de ventes ICI
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 22:45:39  profilanswer
 

n°4243036
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-06-2011 à 22:54:29  profilanswer
 

merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9202-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  J'ai besoin de conseils

 

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COIbesoin de votre avis achat 550D + objectifs ?
[Conseil] : J'hésite entre Ixus 310HS/SX210 ou Powershot S90 ?Demande de conseils
Portrait Mariage, besoin de conseilsBesoin de votre aide pour monter une photo
Lumix DMC-FX33 mort. Besoin d'un nouvel appareil. Lequel choisir?[HELP] J'ai suprimées des photos sur SD, cmt les récupérer ?
[Besoin d'aide] Quel adaptateur/chargeur/convertisseur choisir ?J'achète mon premier réflexe, besoin de conseils!
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR