| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 09:09:57 ![]() ![]() |
sausalito | Pour les autoportraitistes :
|
krysalia Remember that all is vanity | dans mon cas y'a pas mal de déchets à la prise de vue --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mrduss Rien que du bonheur |
ziaco | un peu serré amha. mais j'adore ton oeil en accent circonflexe et l'air malin qu'il te donne. Message édité par ziaco le 11-04-2006 à 19:12:00 |
Arkanner |
|
mrduss Rien que du bonheur | Merci à tous, c'est un drole d'exercice Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 11-04-2006 à 19:29:14 |
ziaco |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:56:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-04-2006 à 19:59:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mrduss Rien que du bonheur | merci..... |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
declik | Avec une bouche tendue comme ça, on serait presque prêt à embrasser l'écran !
|
pomcuite |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal --------------- I will never stop exploring. |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | à bout de bras sous l'ampoule de ma chambre
|
nosdy Children don't get weary |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
Gnub |
ziaco |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Gnub | Merci à vous deux |
|
tr3nt |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
mrduss Rien que du bonheur | Gnub, très original bravo..bien réalisé bien composé
|
nosdy Children don't get weary |
|
|
tr3nt |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 18-04-2006 à 13:55:03 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 18-04-2006 à 14:18:00 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Edit: Manque de contraste sur la retouche ! Les blancs "légèrement cramés quand même ! Message édité par gnel42 le 18-04-2006 à 14:20:49 |
pouvrem Mode B |
sausalito |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |