| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:23:24 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Sirolimus |
cybercap Ours véritable |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way |
murmeli |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 18:56:58 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Un peut trop figée je trouve. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | c'est surtout la compression jpeg qui fait mal je trouve --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Xili | ouais, ya un peu de ça aussi |
chocolathe | un peu seulement Message édité par chocolathe le 15-12-2009 à 03:36:10 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
mrthib |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | quite a jouer de la zone d'ombre pour marquer le centre, autant le faire à fond Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-12-2009 à 01:35:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mrthib |
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 01:52:22 ![]()
|
lozit | Moi je pense qu'il parle du nez dans l'ombre.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
mrthib | okay, j'ai le cul entre deux chaises, je note pour la prochaine fois --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Sirolimus |
murmeli |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
yoann_2004 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
barna | pareil. La scène est sympa mais le traitement, au secours ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Sirolimus | Merci pour les retours |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 08:46:01 ![]() en effet ça manque un poil de contraste, mais à part çe je trouve pas le traitement pourri, et la texture me va |
rouliano34 | J'aime l'idee aussi |
cybercap Ours véritable |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | aÿeuuuuuuuuuuuuuu --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gregosv Profil non supprimé | Un autoportrait qui change --------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |