| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 22:35:45 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
barna | J'ai un truc à rendre sur la tabac, et j'ai pas d'idée originale, donc quitte à faire dans le cliché autant y aller franco. Du coup, j'ai commis ça.
|
lozit | Moi j'aime bien ce genre de toff.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
barna | le cendar c'est un ramequin de crème brulée, je fume pas en fait... Donc fatalement oué, il est un peu immaculé.
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Complement fish-eye " adeubal "
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:43:09 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le vrai rdu je suis oignon |
Sirolimus |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | +1 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! |
yoann_2004 |
noub Çà penche !! |
Kezakel |
|
yoann_2004 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
oms7 Soupeur Administrator | 2 photos, plutôt des ébauches, mais je les poste quand même pour avoir vos avis Message cité 5 fois Message édité par oms7 le 23-10-2009 à 20:47:26 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
murmeli |
J'adore la 2zième Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 23-10-2009 à 20:49:09 --------------- FlickR - Facebook |
--------------- CX|flickr|gal|site |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
barna |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
kenshirooo |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Merci messieurs Message édité par oms7 le 24-10-2009 à 16:31:08 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
jojo304 SUPER flu |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 18:05:02 ![]() J'aime beaucoup la une pour le coin d'oeil et la deux pour sa "géométrie" |
oms7 Soupeur Administrator |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |