| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 09:51:30 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
joulpouille | le flingue qui se dégage pas assez du fond aussi pour chipoter un peu |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lozit |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 23:12:18 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
pouvrem Mode B | t'es chiant toi aussi a utiliser de la trix avec un boitier qui date du siècle dernier --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
oms7 Soupeur Administrator | http://cyrillerabiller.net//photo%202009/mars/neopan%20400%e0800009.jpg
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
joulpouille | neopan, c'est un préset lightroom avec un rendu entre Matrix et Perterpan, c'est ça ? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- là |
--------------- Site Photo |
pouvrem Mode B | non mais j'arrive encore à découvrir des termes, c'est cool --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gregosv Profil non supprimé | je n'ai rien compris à ta description, mais je suis en train de l'apprendre par coeur.
--------------- là |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-03-2009 à 21:15:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B | ci-mer chef --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | un exemple tres sommaire:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- là |
pouvrem Mode B | y'a un photographe à la roche sur foron qui fait des séances de dév N&B, faut que j'arrive à faire ça avant de partir --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- là |
murmeli |
murmeli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |