| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : Message édité par Swiss_Knight le 27-02-2009 à 18:51:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 18:43:36 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | L'oeil qui fuit vers le haut fait que ça passe plutôt bien.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
l3z4rt |
chocolathe |
je trouve juste un poil dommage que le visage soit moins net que le pull, mais c'est vraiment qu'un détail Message cité 2 fois Message édité par chocolathe le 28-02-2009 à 01:36:32 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 14:48:12 ![]()
|
l3z4rt | C'était pas simple de pré-visualiser l'endroit de la map, et comme je voulais pas travailler en hyper focale il a fallu que je la cale... j'y étais presque, sauf que c'est le pull qui me vole la vedette... --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
chocolathe | beaucoup moins d'originalité pour ma part, et beaucoup de mal à choisir entre couleur et n&b :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
joulpouille |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 08:49:17 ![]() ![]() |
chocolathe |
joulpouille | pas de tout ça me faisait penser au portrait que tu as posté sur critiques où je suis le seul à préférer la version couleur Message édité par joulpouille le 01-03-2009 à 19:35:56 |
chocolathe |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
la_salace Fractales 2.0 |
chocolathe |
panda_man This time is different |
"Les horreurs sont supportables tant qu'on se contente de baisser la tête, mais elles tuent quand on y réfléchit"
1/40s Très jolie la tienne l3z4rt, dommage pour la map Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-03-2009 à 13:01:27 --------------- Mon FlickR |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la_salace Fractales 2.0 |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
panda_man This time is different | Merci C'est bien moi qui l'ai prise (avec le retardateur sur 10sec) Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 10-03-2009 à 21:11:14 --------------- Mon FlickR |
--------------- là |
Non à vrai dire je pensais à cette photo depuis quelque jours et je me suis décidé aujourd'hui, un peu à l'arrache Message édité par panda_man le 10-03-2009 à 21:20:09 --------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
gregosv Profil non supprimé | on imagine que c'est un gel douche (car la scène se passe dans la douche --------------- là |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |