| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 00:35:14 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | rdu le bleu-bite --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bricocoman j'aime les modos |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une bonne tête de smiley. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 16:39:55 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:41:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 16:43:02 ![]() Bah pourquoi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | bon j me casse Message édité par Dr_Tomahawk le 23-07-2008 à 17:03:49 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | encore un --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 16:53:21 ![]() Belle lentille frontale. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 16:53:28 |
Delantera Hail Seitan. | superbe transition photoshopienne sur le poignet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light | Faudrait quand même penser a mettre un warning en première page avec deux trois exemples en première page des trucs a pas faire :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | j'crois que c est un peut mieux la --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
Delantera Hail Seitan. | ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 17:00:57 ![]() Non.. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 17:13:23 ![]() Ah ces susceptibles... Faut accepter la critique si tu postes ! |
pekbull |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
pouvrem Mode B | j'aime ! voila un autoportrait original
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 24-07-2008 à 22:15:46 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
le vrai rdu je suis oignon | clair Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 24-07-2008 à 22:17:44 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ici pas de retardateur, juste l'appareil a l'envers a bout de bras, pour avoir ma face de la meme sens que le reflet, et map manuel au juger a 50 cm à f11 Message édité par sebcaillou le 25-07-2008 à 00:02:44 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
c'est fanou, forcément, puisqu'elle fricote déjà avec iznogoud... pour rendre jaloux le calife --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |