| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 18:56:38 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Non, mais bon. Je connais la mentalité HFrienne Message édité par Uxcool le 12-07-2008 à 18:57:23 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 12-07-2008 à 18:58:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Uxcool Steam: PirouGT | Ah ben je pensais que c'était ce genre de topic, excusez-moi Pour info il y a pas de flash Je retire la photo! Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 12-07-2008 à 19:38:18 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:38:10 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
Message édité par rantanplanx64 le 12-07-2008 à 19:39:34 --------------- Flickr |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est certain que dit comme ça, cela donne vachement envie de tenter sa chance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
le vrai rdu je suis oignon |
pouvrem Mode B | mais clair --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | de flash --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | ouais enfin des fois faut être autocritique et ne pas poster ses bouses, tout le monde peut se prendre en photo avec l'appareil à bout de bras, assis sur sa chaise de bureau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fanou Une femme Barbara Gould | faut reconnaitre que parfois on manque méchamment de diplomatie (plomatie --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | En plus je trouve la critique HFR bien moins violente que ce que j'ai pu connaitre dans l'asso ou je suis à lyon. Une photo qui passerai bien ici se ferai complètement démonter ici. Donc dire de l'esprit HFR qu'il est fait de prétention et d'élitisme je crois que tu va très loin. L'elitisme en photo je vois ce que ca donne, c'est pas joli --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | les ravages de l'alcool sur lycos Message édité par delantera le 14-07-2008 à 12:18:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 14-07-2008 à 12:19:34 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | le truc aussi c'est qu'il faut bouffer un max de photo de pro et d'amateur et REFLECHIR bordel. --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Message édité par Cygne_d_Etang le 14-07-2008 à 12:39:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |