Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Topic autoportraits

n°2654592
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 12-07-2008 à 18:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uxcool a écrit :

j'ai l'air d'un gay avec ma main, mais bon :o

et c'est grave ?  :??:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 18:56:38  profilanswer

n°2654594
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 12-07-2008 à 18:57:16  profilanswer

Non, mais bon. Je connais la mentalité HFrienne :)

Message édité par Uxcool le 12-07-2008 à 18:57:23

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°2654597
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 12-07-2008 à 18:58:06  profilanswer

[:phenos] tu l'as voulu, tu l'as eut :o

Message cité 1 fois
Message édité par le vrai rdu le 12-07-2008 à 18:58:13

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2654601
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-07-2008 à 18:58:47  profilanswer

l'avantage, c'est que ton auto critique n'est pas mauvaise [:spamafoote]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2654602
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 12-07-2008 à 18:59:10  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

[:phenos] tu l'as voulu, tu l'as eut :o

UN GRAND COUP DTC § [:hurle]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2654609
Uxcool
Posté le 12-07-2008 à 19:02:00  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

l'avantage, c'est que ton auto critique n'est pas mauvaise [:spamafoote]

J'fais ce que je peux avec mon W90 :o

---------------
n°2654613
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-07-2008 à 19:04:14  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'fais ce que je peux avec mon W90 :o

je ne vois pas le rapport

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2654650
Lycos5
Don't feed !
Posté le 12-07-2008 à 19:25:53  profilanswer

Uxcool a écrit :

http://img228.imageshack.us/img228/4225/moi1qg6.jpg

Bon c'est pourri, j'ai un pansement sur la gueule et j'ai l'air d'un gay avec ma main, mais bon :o

NB plat, mal négocié, arriere plan pas beau, map pas au bon endroit, du moins y'a un soucaÿ de netteté :D.
Après la pose et la compo n'est pas terrible non plus et la lumière est baclée.

J'aurai préféré que t'ai le petit doigt en l'air, ca aurai été plus fun :o

:d

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2654662
rantanplan​x64
Posté le 12-07-2008 à 19:31:44  profilanswer

Uxcool a écrit :

http://img228.imageshack.us/img228/4225/moi1qg6.jpg

Bon c'est pourri, j'ai un pansement sur la gueule et j'ai l'air d'un gay avec ma main, mais bon :o

Ca serait sympa de faire un leger effort sur la qualité des autoportraits ... ca été dit et répéte ... mais les je me prends en photo avec un gros coup de flash, une lumiere pourrie et un noir et blanc sans interet ...

Ya un topic trombinoscope pour faire connaitre sa tronche si besoin ... enfin je dis ca ...

---------------
Flickr
n°2654673
Uxcool
Posté le 12-07-2008 à 19:38:10  profilanswer

Ah ben je pensais que c'était ce genre de topic, excusez-moi :/

Pour info il y a pas de flash :)

Je retire la photo!

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 12-07-2008 à 19:38:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 19:38:10  profilanswer

n°2654676
rantanplan​x64
Posté le 12-07-2008 à 19:39:17  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ah ben je pensais que c'était ce genre de topic, excusez-moi :/

Pour info il y a pas de flash :)

Je retire la photo!

Nan mais y a pas de mal ... puis jsuis pas modo moi jm'en tape un peu ... mais autant il ya des posts de qualités dans ce topic, autant il y a pas mal de photos sans interet ...

Message édité par rantanplanx64 le 12-07-2008 à 19:39:34

---------------
Flickr
n°2654683
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-07-2008 à 19:44:02  profilanswer

C'est certain que dit comme ça, cela donne vachement envie de tenter sa chance. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2656071
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 13-07-2008 à 20:12:21  profilanswer

Bah en même temps l'autoportrait c'est une discipline au même titre que le paysage, l'architecture, le nu, etc... c'est pas parce qu'on se prend soi-même en photo qu'il faut faire du tataginette à la va-vite. Pour ça il y a les trombis. :o

---------------
n°2656078
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 13-07-2008 à 20:15:02  profilanswer

pluzun avec le retardataire [:megalyth]

Message édité par le vrai rdu le 13-07-2008 à 20:15:09

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2656865
pouvrem
Mode B
Posté le 14-07-2008 à 11:03:30  profilanswer

mais clair :o

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2656866
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-07-2008 à 11:03:39  profilanswer

de flash :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2656869
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2008 à 11:06:06  profilanswer

randolf a écrit :

Bah en même temps l'autoportrait c'est une discipline au même titre que le paysage, l'architecture, le nu, etc... c'est pas parce qu'on se prend soi-même en photo qu'il faut faire du tataginette à la va-vite. Pour ça il y a les trombis. :o

Et comme toute discipline : personne n'est un grand maître au départ. Si la personne qui débute, veut soumettre sa photo pour avoir des avis plus éclairé (au flash ou non) : ça serait pas mal de ne pas les envoyer chier comme des merdes. [:airforceone] M'enfin on va encore me dire que c'est le hfr style et qu'ici la tolérance on s'en tape. [:cerveau branlette]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2656891
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 14-07-2008 à 11:14:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Et comme toute discipline : personne n'est un grand maître au départ. Si la personne qui débute, veut soumettre sa photo pour avoir des avis plus éclairé (au flash ou non) : ça serait pas mal de ne pas les envoyer chier comme des merdes. [:airforceone] M'enfin on va encore me dire que c'est le hfr style et qu'ici la tolérance on s'en tape. [:cerveau branlette]

certes personne n'est un grand maitre au départ (ni meme pas mal de temps aprés pour certains :o) mais il faut savoir faire preuve d'autocritque. On le répète souvent ca aussi. C'est vrai qu'en autoportrait on a tendance à chercher la facilité, mais bon comme l'a dit Randolf c'est un style comme le portrait, le paysage ect... et il faut essayer de faire preuve d'un minimum d'effort et d'imagination sinon ce n'est plus de la photo mais une simple image tata ginette ;)

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2656901
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2008 à 11:17:53  profilanswer

Bien sur. Mais je tenais juste à rappeler à certaines personnes que jouer les molosses super prétentieux derrière un écran c'est un peu facile et qu'ici on est sur un forum généraliste et non élitiste. Donc on peut prendre le temps de faire des critiques constructives plutôt que de rembarrer les gens à la moindre photo "trop mauvaise". Je ne dit donc pas qu'on ne peut pas critiquer. On peut même gentiement taquiner les gens. Mais de là à les rembarrer. Je trouve que c'est aller vers de l'élitisme nauséabond. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2656907
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-07-2008 à 11:19:36  profilanswer

ouais enfin des fois faut être autocritique et ne pas poster ses bouses, tout le monde peut se prendre en photo avec l'appareil à bout de bras, assis sur sa chaise de bureau :whistle:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2656949
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2008 à 11:34:02  profilanswer

Ai-je dit le contraire? Juste que tu ne réalises pas que pour certaines personne c'est déjà un effort de photo en soi. Et puis je préfère voir quelques photos moisies de gens modestes que ne jamais voir les photos des "prétentieux" qui critiquent. :o ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2656952
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 14-07-2008 à 11:35:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Bien sur. Mais je tenais juste à rappeler à certaines personnes que jouer les molosses super prétentieux derrière un écran c'est un peu facile et qu'ici on est sur un forum généraliste et non élitiste. Donc on peut prendre le temps de faire des critiques constructives plutôt que de rembarrer les gens à la moindre photo "trop mauvaise". Je ne dit donc pas qu'on ne peut pas critiquer. On peut même gentiement taquiner les gens. Mais de là à les rembarrer. Je trouve que c'est aller vers de l'élitisme nauséabond. :jap:

tu as bien cerné randolf  [:toto le hros]  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2656955
pouvrem
Mode B
Posté le 14-07-2008 à 11:36:32  profilanswer

non mais c'est aussi ça l'apprentissage de la photo que de se prendre des vannes dans la tronche la prémière fois qu'on le fait ; personne (ou peu de gens) ont sorti des trucs achement bien la 1ère fois stout... on est tous passé par là et on y passe tous encore.. donc si tu aimes pas cette façon d'apprendre, t'es obligé d'aller faire un tour ailleurs... parce que c'est le hfr spirit... par contre ailleurs, mais tu risques de progresser moins vite [:spamafote]

---------------
n°2656960
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-07-2008 à 11:37:45  profilanswer

pouvrem a écrit :

non mais c'est aussi ça l'apprentissage de la photo que de se prendre des vannes dans la tronche la prémière fois qu'on le fait ; personne (ou peu de gens) ont sorti des trucs achement bien la 1ère fois stout... on est tous passé par là et on y passe tous encore.. donc si tu aimes pas cette façon d'apprendre, t'es obligé d'aller faire un tour ailleurs... parce que c'est le hfr spirit... par contre ailleurs, mais tu risques de progresser moins vite [:spamafote]

on est totalement daccord sur un point :love: [:rhetorie du disko]

---------------
n°2656966
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2008 à 11:39:10  profilanswer

pouvrem a écrit :

Pas certain qu'un spirit de con fasse progresser plus vite. Mais si cela peut satisfaire ta façon de voir les choses... [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2656977
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 14-07-2008 à 11:45:39  profilanswer

faut reconnaitre que parfois on manque méchamment de diplomatie (plomatie :o) mais c'est que certains postent sans aucun esprit critique sur leur image, et qu'a force ca devient lassant. Tout comme ceux à qui on répète sans cesse les conseils mais qui le prenne mal. Pour ceux qui ont vraiment envie d'y arriver et de prendre en compte les remarques je pense vraiment que HFR peut bien aider à progresser au début :)

---------------
n°2656991
pouvrem
Mode B
Posté le 14-07-2008 à 11:51:18  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas certain qu'un spirit de con fasse progresser plus vite. Mais si cela peut satisfaire ta façon de voir les choses... [:airforceone]

ça ne me satisfait rien du tout :)  
pour moi, chacun ressent les choses en fonction de son expérience: et pour moi, ça me choque pas plus que ça car c'est un peu le monde dans lequel on vit; maintenant on peut tous faire un effort pour mieux accueillir les gens qui font la démarche photo nécessaire aussi :)

j'ai jamais agressé quelqu'un qui poste en disant que c'est la première fois qu'il fait ça et qu'il aimerait bien des conseils pour progresser :)

---------------
n°2656992
pouvrem
Mode B
Posté le 14-07-2008 à 11:52:36  profilanswer

fanou a écrit :

faut reconnaitre que parfois on manque méchamment de diplomatie (plomatie :o) mais c'est que certains postent sans aucun esprit critique sur leur image, et qu'a force ca devient lassant. Tout comme ceux à qui on répète sans cesse les conseils mais qui le prenne mal. Pour ceux qui ont vraiment envie d'y arriver et de prendre en compte les remarques je pense vraiment que HFR peut bien aider à progresser au début :)

ben non apparemment faut du schamallow spirit  [:kannibal]

---------------
n°2657018
Lycos5
Don't feed !
Posté le 14-07-2008 à 12:09:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Regarde ma critique j'ai détaillé tout ce qui n'allait pas :jap:

---------------
n°2657025
Lycos5
Don't feed !
Posté le 14-07-2008 à 12:12:48  profilanswer

En plus je trouve la critique HFR bien moins violente que ce que j'ai pu connaitre dans l'asso ou je suis à lyon. Une photo qui passerai bien ici se ferai complètement démonter ici. Donc dire de l'esprit HFR qu'il est fait de prétention et d'élitisme je crois que tu va très loin. L'elitisme en photo je vois ce que ca donne, c'est pas joli [:ddr555]

---------------
n°2657039
pouvrem
Mode B
Posté le 14-07-2008 à 12:17:33  profilanswer

Lycos5 a écrit :

En plus je trouve la critique HFR bien moins violente que ce que j'ai pu connaitre dans l'asso ou je suis à lyon. Une photo qui passerai bien ici se ferai complètement démonter ici. Donc dire de l'esprit HFR qu'il est fait de prétention et d'élitisme je crois que tu va très loin. L'elitisme en photo je vois ce que ca donne, c'est pas joli [:ddr555]

[:paysan]

---------------
n°2657043
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 14-07-2008 à 12:17:55  profilanswer

fanou a écrit :

ca me rappel qu'au tout début j'avais poster 2-3 photos de nu et je m'étais fait mettre le nez dans la bouse, j'étais monter sur mes grands chevaux car pas habituer au style  hfr mais ca m'a pas empecher de continuer a poster et de progresser un peu, et de temps en temps d'avoir une photo qui soit réussi.
alors ouais hfr m'a permis de progresser  [:alandon]  

---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°2657044
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-07-2008 à 12:18:10  profilanswer

les ravages de l'alcool sur lycos :pfff:

Message édité par delantera le 14-07-2008 à 12:18:20

---------------
n°2657052
pouvrem
Mode B
Posté le 14-07-2008 à 12:19:23  profilanswer

sebcaillou a écrit :

ca me rappel qu'au tout début j'avais poster 2-3 photos de nu et je m'étais fait mettre le nez dans la bouse, j'étais monter sur mes grands chevaux car pas habituer au style  hfr mais ca m'a pas empecher de continuer a poster et de progresser un peu, et de temps en temps d'avoir une photo qui soit réussi.

voilà, c'est ce qu'on dit: tu progresses plus dans la difficulté que dans la facilité :jap:
bon après on parle juste de photo hein, y'a des choses plus graves....

Message édité par pouvrem le 14-07-2008 à 12:19:34

---------------
n°2657060
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 14-07-2008 à 12:22:07  profilanswer

sebcaillou a écrit :

Mais clair, quand je vois certains forums comme les pixelistes ( forum machin pour Nikon ) ou a chaque fois, c'est "super joli et trop mignon et la lumière est très belle" sur chaque image toute pourrie je vois pas comment tu peux te remmettre en question et progresser, et c'est clair que ya des forums bien plus mordants que HFR ( comme le rocher a moule par exemple :) )

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°2657063
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-07-2008 à 12:24:41  profilanswer

Lycos5 a écrit :

pareil, j'arrete pas de me faire demonter au club
j'ai du avoir que 4-5 photos qui y ont trouvé grace

---------------
n°2657068
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 14-07-2008 à 12:26:22  profilanswer

fanou a écrit :

tu as bien cerné randolf  [:toto le hros]  

grave :love:

Perso ce qui me fait dire qu'il aurait pu ne pas la poster, cette photo, c'est que d'une part il admet lui-même qu'elle est pourrie, et d'autre part, la remarque sur la pose de gay... donc bon, quel intérêt de poster une photo qu'il trouve ratée ? :??:

---------------
n°2657069
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 14-07-2008 à 12:26:27  profilanswer

le truc aussi c'est qu'il faut bouffer un max de photo de pro et d'amateur et REFLECHIR  bordel.

---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°2657072
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-07-2008 à 12:28:27  profilanswer

Cougy a écrit :

et les personnes qui ralent le plus contre l'esprit hfr sont en general les simples lurkeurs

et combien sont ils à poster leur oeuvres sans jamais prendre la peine le critiquer celles des autres

non parce que c'est bien beau de raler, mais encore faudrait il que ces personnes proposent eux même une participation contructive à ce fil, et  je ne parle pas specialement de toi, cougy
mais si on reprend les diatribes de ce fil, ceux qui s'elevent contre le ton d'hfr ne propose en general comme commentaire qu'un simple :love:, en general adressé à un de leur "copain"

Message édité par Cygne_d_Etang le 14-07-2008 à 12:39:53

---------------
n°2657084
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-07-2008 à 12:36:47  profilanswer

randolf a écrit :

grave :love:

Perso ce qui me fait dire qu'il aurait pu ne pas la poster, cette photo, c'est que d'une part il admet lui-même qu'elle est pourrie, et d'autre part, la remarque sur la pose de gay... donc bon, quel intérêt de poster une photo qu'il trouve ratée ? :??:

[:kannibal]

---------------
n°2657094
pouvrem
Mode B
Posté le 14-07-2008 à 12:38:50  profilanswer

non mais clair, je pense qu'on prends tjs des gants avec les gens qui prennent le tps de se présenter et de demander des conseils; par contre on y va un peu plus direct avec ceux qui débarquent postent et s'étonnent après de la réaction :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)