| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 14:32:21 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | perso j'aime bien le reflet dans l'objo --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jio to shoot or not to shoot... | +1, le jeu de reflets dans l'objo apporte sa petite pointe d'originalité
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | par contre, la laniere Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-03-2008 à 14:44:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 22-03-2008 à 21:38:39 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-03-2008 à 21:49:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 21:43:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 21:44:06 |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 22:16:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la_salace Fractales 2.0 | J'me rappel plus j'crois c'était au 44M =o
|
la_salace Fractales 2.0 | J'avais même pas un bête compact à l'époque ... Mais j'ai un modèle que personne ne pourra jamais se payer =D |
krysalia Remember that all is vanity | le rendu est absolument dégueu c'est clair, mais j'aime bien l'effet avec le perso sur le tee shirt à qui semblent appartenir les jambes dans le jean --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yanngirault désir de désirs |
OneUp | toujours le sempiternel chat (le pauvre, ce que vous lui faites subir!)
--------------- |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
OneUp |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
900w Puissance maximale. | Pour poursuivre la série, "autoportrait du photographe derrière son appareil face au miroir", j'ai trouvé un petit miroir sympa:
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lalka _ |
|
900w Puissance maximale. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
|
Lalka _ |
Lalka _ |
cybercap Ours véritable |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 10:18:18 ![]() |
delantera Hail Seitan. | egocentrique Message édité par delantera le 29-03-2008 à 10:21:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 10:22:17 ![]() Carrément |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | il est eunuque ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |