| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:23:19 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
manoudriton |
LDL |
|
Anathema Justice for all... |
|
manoudriton | Ok, donc peut être plus de lumière dans la pièce, pour plus de lumière. Bon, j'essaie encore une série, et promis si ça ne va toujours pas, j'arrête. Je trouve qu'il y a quelque chose à faire. A bientôt. merci pour les critiques. (LDL, novocaine parlait de la photo d'au dessus, moi je n'avais eu droit qu'à un smiley très suggestif) Message cité 1 fois Message édité par manoudriton le 05-10-2007 à 21:54:39 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | La voiture dans le fond est trop présente et trop "nette" par rapport a toi je trouve. c'est con que ca ne soit pas comme les parking du dessus qui sont obstrués par un "cache" enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
eljoundi to Be or not to Be ? | un essai d'autoportait simple pris cet été Message cité 1 fois Message édité par eljoundi le 06-10-2007 à 01:06:10 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 01:05:47 ![]() ![]() |
LDL |
|
eljoundi to Be or not to Be ? |
LDL |
Message édité par LDL le 06-10-2007 à 01:17:56 |
pekbull |
|
Suri Darksurious | ah mais jte connais jcrois en fait --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
eniluap | J'ai hésité pas mal avant de poster. Je suis pas sure que ce soit très original, très intéressant, ni même très réussi, mais après tout peut-être que ça m'apportera des critiques qui me permettront de progresser!
Message cité 3 fois Message édité par eniluap le 06-10-2007 à 20:32:58 --------------- Flickr - Galerie hfr |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi je trouve ça pas trop mal. enfin c'est un style comme un autre. bon en meme temps je suis pas un pro de la photo. |
LDL |
|
Suri Darksurious | personne ne voit le découpage a la truelle? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
eljoundi to Be or not to Be ? |
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
eniluap |
LDL |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
eniluap |
Message cité 2 fois Message édité par eniluap le 06-10-2007 à 21:40:39 --------------- Flickr - Galerie hfr |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
LDL |
eniluap |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Madness Guigui |
le vrai rdu je suis oignon |
pouvrem Mode B | lol --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Madness Guigui | En fait c'était plus un test mais c'est vrai que le fond, pas tip top :s. |
pouvrem Mode B | sinon l'idée est sympa, le cadrage je trouve ça bof, trop frontal et pour le fond, tu repasseras... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-10-2007 à 00:00:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:16:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |