| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 15:55:11 ![]() |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:55:11 ![]() ![]() |
negus1976 Her Pinkness |
|
reuno Suffer Like G did |
siger29480 | Excellent |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 09:58:37 ![]() je plussoie, j'aurais adoré la faire |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 10:37:02 ![]() non le plus dur c'est d'aller acheter les produits |
sergentgex Canon S2IS / Canon Ixus 850IS |
pouvrem Mode B |
|
kryz |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 22:17:52 ![]() ![]() |
PeNNeR | Quelle classe! |
Hoiniel | J'adore ! |
Gnub | Attention, tu as des champignons sur les... |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
kryz |
pouvrem Mode B | là, mais il est train de mourir lentement --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petite série d'hier soir :
|
pouvrem Mode B | la prem's sans hésiter, j'ai un petit pb de netteté avec les deux autres
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oki merci va pour la prem's alors Message édité par Novocaine_80 le 06-09-2006 à 12:50:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
krysalia Remember that all is vanity | sur la prem's chui génée par les bandes blanches du col au ras des joues, ça fait un effet bizarre --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci .... c'est vrai que maintenant que tu le dis ca me gène aussi ....
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pouvrem Mode B |
|
Coccynelleuh |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bricocoman j'aime les modos |
morb | |
mak999 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Rhaaa... c'te compression.... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jessxr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | La 2 est sympa mais le vide à gauche me dérange, surtout que tu regardes à droite ... j'aurais plutôt vu l'inverse ... mais tu es seul maître de ce que tu voulais faire .... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
jessxr | en effet tu as raison, mais bon ces photos datent , erreurs de débutants |
blou |
|
Coccynelleuh | elle a été prise où ? |
ANGEL 29 sérial shooter | le reflet dans les lunettes c'est quoi ? (compression naze donc dur a deviner)
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
lux kalm volupt color your world with light | sans faire le chiant spa le topic on montre sa gueule l'autoportrait demande aussi un peu de recherche, un peu comme si dans le topic macro on prennait un objet sans penser a la lumière au cadrage ect ... --------------- galerie HFR | blog | site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | +1
|
jio to shoot or not to shoot... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 23:19:27 ![]() genial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |